Ocimoderf
Posté le 27 août 2012 à 10:15:51
Bonjour à tous
Je possède un Macbook Pro 15" Late 2011, i7 2,2Ghz, 4Go DDR3, ATI Radeon 6750m
Jeux :
- Borderlands : Tout au maximum
- World of Warcraft : Tout en ultra
- Diablo 3 : Tout en ultra
- Starcraft 2 : Tout en ultra
- CS : Global Offensive : Tout au maximum
- Left 4 Dead 2 : Tout au maximum
- Trine 1/2 : Tout au maximum
Je complète mon post avec Guild Wars 2 qui tourne parfaitement sur ma machine sous OSX avec les réglages en moyen/haut
___
EDIT 25/11 : The Witcher 2 tourne sur ma machine, en réglages bas et pas sous résolution native A eviter sur les machines 13"
EDIT 03/12 : Sous bootcamp, Planetside 2 tourne en réglage moyen
EDIT 31/12 : Sous bootcamp, Dead Island et Chivalry : Medieval Warfare tourne en élevé avec 50 fps
Pour ma part , j'ai le Mac OS X en 10.7.5 , 1.7 GHz Intel Core i5 .
Je joue uniquement a Minecraft et à WoW Trial (depuis peu de temps)
Minecraft marche vraiment bien , avez peu de lag .
Et j'ai remarqué aucun problème sur WoW Version d'essaie
Bonjour! J'ai acheté The Movies en téléchargement immédiat et sa ne fonctionne pas! Pourtant j'ai regardé apparement mon mac est compatible : Mac OS X version 10.6.8 processeur 3.06Ghz intel core i3 mémoire 4Go ATI rodéon HD 4670 ! et quand je veux lancer le jeux sa me dit données d'images corrompues! J'ai essayé de bidouiller un peu mais je ne m'y connai pas tres bien merci de votre aide!
J'ai un ajout
Je suis sur un macbook pro early 2011 15 pouces avec une hd6750m d'un Go
Skyrim tourne très bien en high sous bootcamp avec ati catalyst control center installé.
Sin of a solar empire tourne très bien en ultra
Company of heroes sur bootcamp fonction très bien tout au max (parfois un ralentissement pendant les cinématiques)
Config :
Macbook air 13" mi 2012 i5 1,8Ghz
4Go Ram DDR3
Intel HD4000
Farcry 3, sous windows
Tout en low et en 1280*720 ~20/30 fps
Salut a tous
Je voudrais savoir si les jeux suivant tourneraient sur mon mac :
- Sarcraft 2
-Diablo 3
-Wow Cataclysm - Mist of pandaria
-Guild Wars 2
-Empire total War
Voici Ma config :
Processeur 2,5 GHz Intel core i5
4Go ram ( que je pense mettre a 8 )
Graphisme intel HD graphics 4000 384 Mo
Merci d'avance
Si tu met 8 Go oui tu les fera tourner
Pour les jeux blizzards sans problème par contre oublie GW2
et a 4Go ils passent en Low ?
Pas GW2?
Bonsoir!
J'ai un Imac de fin 2011 et j'aimerai jouer a d'autre jeux de temps en temps.
voici ma config:
i7 quad core à 3,4 Ghz
AMD Radeon 6970M à 1Go
4Go de Ram à 1333Mhz
DD de 1To
je joue sur Mac:
- World of Warcraft en full
- Diablo 3 en full
En BootCamp avec Win7 vers. 64 bit:
- Guild Wars 2 en full (juste retiré des otions qui servent à rien)
Hello
Hier j'ai pris les sims 3 (pour les jours lorsque l'ennui sera trop fort ) et je voulais savoir si il y avait des risques pour mon MBP 13 pouces entrée de gamme 2012 avec l'option 8 Go ?
Une amie m'a dit un truc que je pense totalement faux mais je suis parano, son Mac serait mort à cause des sims 3
De plus, je compte jouer au jeu en full partout
J'ai crée un sims, pas de soucis mais j'attend d'avoir une souris pour réellement jouer.
Hey!
Non vas y sans soucis, d'ailleurs tu peux vérifier la config minimale requise:
http://www.gameformac.comm/simulation/les-sims-mac.html
Par contre pour GW2 il faudra faire de grosses concessions ...
Merciii :D
Sur macbook 13" la hd 4000 est dedie a combien de Mo ? Je parle par rapport au site precedent..
Guild Wars 2 sera sur Mac ?
Tirer du site officiel de GW2
"Nous sommes ravis de vous annoncer aujourd’hui une nouvelle étape importante dans le développement de Guild Wars 2, la possibilité de jouer sur Mac OS X. Le client de bêta-test Mac est disponible dès à présent pour tous les joueurs de Guild Wars 2. Ses fonctionnalités sont identiques à celles du client PC et il permet de se connecter aux mêmes serveurs de jeu. Toute personne ayant acheté Guild Wars 2 peut à présent jouer indifféremment sur PC ou sur Mac."
https://www.guildwars2.com/fr/news/announcing-guild-wars-2-for-mac-beta/
Donc tu as juste à l'acheter et oui tu pourras jouer sur ton mac Prend tout de même encore que c'est une bêta visiblement
Salut à tous,
Voici tout d'abord ma config :
Macbook pro 13" 2011
i7 2,7 Ghz
8 Go de RAM
intel HD 3000 512 Mo
SSD Corsair force 3 + HDD
J'ai installé windows 7 via bootcamp et je voulais savoir s'il était normal d'avoir des lags en jeu .. sur tous les jeux en config minimal...
Ex : Call of duty 4 : 800x600 tout en minimum .. injouable
Call of duty world at war : 800 x 600 low ... injouable
Minecraft : tout au minimum injouable
, lags ..
Bref, tous les autres jeux de ce type ont les mêmes rendu malgré le fait que le logiciel fraps m'affiche toujours des fps > 60 ... les jeux lags et sont injouables.
J'utilise DirectX 11 ... j'ai pensé que la HD 3000 ne supportait peu être pas ce directX mais avant de reinstaller windows je voulais avoir un avis ...
Le plus incompréhensible : crysis 2 : 25-30 fps est "plus jouable" que cod 4 cité ci dessus ...
Je joue aussi à league of legend 1280 x 800 en moyen c'est nickel..
Le jeu League of Legends se dote d'un client pour MAC officiel !
Plus d'infos ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-2376555-1-0-1-0-riot-annonce-le-client-mac.htm
Sympa, merci
Bonsoir, voici ma configuration :
3,06 GHz Intel Core 2 Duo
4 Go 1067 MHz DDR3
ATI Radeon HD 4850 512 Mo
OS X 10.8.2
J'aimerais savoir quels sont les jeux auxquels je peux jouer avec cette config plus que moyenne, merci.