Qu'il chauffe c'est normal mais 81° me parait quand même beaucoup
Oui c'est normal, c'est un portable qui n'est pas fait pour utiliser autant ses composants, peu de refroidissement. Ce n'est pas dangereux mais c'est normal.
Je suis du même avis que toi Deathnombre! Ca me parait étrange ...
Mais comme j'entends ces deux échos à chaque fois :
- Etrange tout de même
- Normal l'architecture oblige la surchauffe mais rien de grave.
Alors à quel avis me fier c'est le soucis.
Je n'ai encore pas rencontré le cas d'une personne avec ce jeu et cette configuration me disant qu'il chauffe moins non plus! J'ai juste peur qu'il me lâche une fois la garantie écoulée pour surchauffe répété. Dans la théorie il y a un système de coupure lorsqu'il chauffe de trop, mais quand on voit qu'à 97° il n'a pas réagit, je me demande s'il est vraiment efficace ce système ...
Que de misères dans ce monde informatique, on est jamais aussi tranquille qu'il peut y paraître malheureusement ^^
Bien sur qu'il est efficace, et si jamais y'a de la vrai surchauffe qui pourrait endommager, t'inquiète pas que ton mac te le ferra bien comprendre
En attendant, quand on voit l'épaisseur d'un mac, c'est obligé de chauffer. J'ai le miens posé sur mon lit il est déjà chaud alors que je suis juste sous safari (certe il a 3ans mais bon, il est tj bien véloce)
Par contre Charlo c'est normal le tien chauffe, sauf si il est posé sur une surface rigide même quand tu es sur ton lit (carton par exemple)
Complètement d'accord avec toi l'architecture est contraignante mais bizarrement les Imac dernière génération n'ont pas l'air beaucoup plus épais et pourtant supporteraient mieux les jeux. Etrange, non ?
Je te dis ça comme ça c'est juste pas conseillé de l'utiliser de cette manière, encore pire si tu le pose sur tes jambes ... les "petits sujets" n'aiment pas vraiment être au contact d'un mac qui pourrait faire cuire un oeuf tellement il chauffe dur xD
Le mien est toujours posé sur un bureau en verre! Rien ne le gêne à moins de 20 cm de distance. L'idéal je pense pour faire circuler l'air je pense!
Je l'ai à peine relancé hier, j'étais dans le menu principale du jeu, il s'est mis à ventiler d'un coup et paf une pointe à 83° sur le GPU. Bizarre n'y a pourtant rien de spéciale à gérer!
Quand je sais que mon dépannage m'a coûté 3 semaines et demi d'attente, ça m'embête de réitérer ... mais là, ils n'y couperont pas, je ferais un échange! Pas envie de jouer à ça toute l'année non plus ^^
je le sais bien t'inquiète ;) observe ton mac et si sa part vraiment en sucette apporte le a réparer
C'est ce que je pensais faire aussi!
Bonjour. J'aimerais savoir si mon Mac pourrait rouler Titanfall.
- iMac mid-2011 21.5": 8GB de RAM / i5 QuadCore 2.5GHz / AMD Radeon 6750M
Le tout via Bootcamp Windows 7 64 bits. Au moins en medium assez fluide.
Merci
ou trouver Fable the lost chapters svp ?
Salut a tous,est ce que le iMac entrer de gamme peut faire tourner minecraft et league of legend? Si oui sur quelle qualité?
Minecraft si tu le bourre pas de texture HD en 256, avec pas trop trop de mods complexes, ca devrait aller tranquille sans probleme !
Pour LoL meme chose, ca devrait passer facilement, en quel rendu je ne sais pas, mais je le tourne en High a 150-200 FPS sur un PC avec une CG Intel Familliale 512MB ...
Donc avec une Iris 1GB ... Ca devrait passer sans soucis
d'accord merci a vous!
Sinon le fusionDrive apporte quoi de plus?
Hello est ce que les sims 3 et minecraft fontionneront sur un MacBook Air 13" d'entrée de gamme ?
Si tu ne peux pas prendre de SSD (ce que je rcommande fortement) un fusion drive t'offrira un HDD 1To pour le stockage de données et d'apps lourds, et le SSD intégré (en faible quantité) va servir à contenir le système et quelques apps, ainsi en 8 s tu peux allumer le Mac sans avoir à payer le lourd prix du SSD...
Sachant qu'un SSD permet de lancer n'importe quelle application en un quart de secondes, le HDD lui, prendras plus de temps
https://www.youtube.com/watch?v=gF47o8uEh78
Enfin une video vaut mieux pour t'illustrer tout ça !
Le fusion Drive t'offrira 128 Go de SSD et 1To de HDD, c'est un bon deal !
Et regarde la vitesse d'execution des apps ! même pas une seconde ! alors que le HDD prend au moins 10 s par apps !
Normalement oui, ils marcheront sur ton MBA, mais si tu evux en avoir le coeur net, va sur ce site :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/the-sims-3/10845/?p=r
sinon regarde les tests sur youtube du jeu avec un ordi similaire au tien, tu pourras savoir les perfs données
http://CadeauSteam.com/goo?id=38295&invitation=DayZ
Bonjour a tous !
Avant toute chose voici ma config :
Intel core 2Duo 2,26GHz
4Go de RAM
Nvidia 9400M 256M
Alors voila je viens ici non pas pour vous demandez si je fais tourner un jeu mais pour savoir si ce serait judicieux de reprendre Boot Camp sur mon Macbook pour pouvoir faire tourner des jeux valve un peu lent par moment sur Mavericks (TF2 , G-MOD). Et également si j'aurais de meilleures performances sur ces jeux justement Sur ceux merci d'avance.
Donc prendre le fusion drive serais un bon compromis c'est ça?
Ouais si tu as besoin d'espace, c'est un excellent compromis
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir quelques avis sur vos connaissances "MacBook" après avoir posséder un iMac en 2009 je souhaite donc repasser sur OSX avec un MacBook Pro 13 (Intel Core i5 bicœur à 2,4 GHz
Turbo Boost jusqu’à 2,9 GHz, 8 Go de mémoire à 1 600 MHz, 256 Go de stockage flash PCIe1, Intel Iris Graphics. Je sais que Mac n'est pas fais pour jouer j'ai ma PS4, néanmoins j'aime jouer à quelques jeu sur PC, du genre counter strike, LoL, Dota 2.. J'aimerais donc savoir si je pourrais faire tourner ces jeux qui ne demandent pas tellement de ressources sur mon MacBook Pro,merci à l'avance pour vos réponses