Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Comment bien fermer une app ?
2
Skyline73
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:40:48

allicroco Voir le profil de allicroco
Posté le 12 décembre 2013 à 18:23:39 Avertir un administrateur
tout pareil.

La reponse, selon moi :
Par ce que dans les annes 2000 si tu faisais ca sous windows sans entretien particulier au bout de 3jours ton ordinateur souffrait de violent ralentissements.

Et j'ai constate la meme chose sous 7 si tu ne fais aucun entretien, en quelques jours tu te retrouve avec un systeme qui s'etouffe et des perfs niveau zero, malgres SSD et 16Go de ram :content:

:d) Je comprends pas trop le souci que tu as sous 7.

allicroco
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:53:11

Oui je sais skyline, on a en a parle 20x deja sur ce forum et tu n'as jamais compris :noel: Je pense que c'est juste par ce que j'ai beaucoup de choses sur mon bureau finalement (concept :rire: )

Latino> Tu devrais lire un peu les nouveautes d'OS X quand ca sort :p
http://www.apple.com/fr/osx/advanced-technologies/

C'est pas si con, ca sait faire la difference entre une application active et une qui ne l'est pas^^

Skyline73
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:01:41

C'est possible que t'utilises des logiciels qui saturent tout. Ça arrive des fois de trouver des logiciels mal foutu de ce côté qui pompent tout et qui ne se ferment pas vraiment. Faudrait jeter un oeil dans le gestionnaire des tâches.

Je crois pas que le bureau puisse avoir un impact sur tes perfs. Au démarrage oui, mais après je pense pas, c'est un dossier comme un autre. Le mien est plein de gadget de monitoring et deux trois dossiers, j'ai pas ressentie de différences.

allicroco
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:04:13

sapphire2> Non pas vraiment, a part que tu perd tout ce que tu n'as pas sauvegarde.
les seuls cas ou ca peu poser souci c'est si tu le fait pendant qu'il est entrain d'ecrire dans un fichier et qu'il n'a pas fini, a ce momment la y'a moyen que le ifchier en question soit corrompu, et si c'est un fichier interne a l'application, ca peu l'empecher de se lancer correctement. MAis c'est plutot rare, et si jamais ca arirve, supprimer le fichier en question permet a l'application de le reconstruire et de se lancer correctement.
Sinon faut reinstaller :p

allicroco
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:48:09

Sky> Maya + nuke + photoshop en meme temps. Rien d'autre, pas d'antivirus, pas d'acces a internet,
12Gb de ram
c'etait ca la config, et rien d'autre (pas admin sur la machine rien d'installe)

Mais jpense que c'est lie a la fragmentation, vu que j'ecrivais une 100aines d'exr 12Mo chacun par jour, et que je les supprimais, puis deplacais, puis ecrasais, etc...

Mais bon un redemarrage ne dedragmente pas donc je sais pas :o))
Quoi qu'il en soit c'etait pas bien genant j'avais automatise le truc pour que l'ordi redemarre tous les jours a 8h du mat avant que j'arrive :content:

Skyline73
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:28:18

C'est vrai que la gestion de la fragmentation est à chier sur Windows.

Ly-kun
Niveau 10
15 décembre 2013 à 09:25:17

Plus sous windows 8...

Sous Windows 7 j'étais obligé de defrag mon DD assez souvent vu que je télécharge pas mal.

Sous Windows 8, je l'ai pas fait une fois, et pourtant j'ai blindé mon disque dur de conneries. La fragmentation automatique est juste parfaite, mon DD est toujours fragmenté à 0% quand je regarde.
Windows 8 est super optimisé, démarrage en quelques secondes sur un DD pas très véloce de 1TO blindé. C'est mieux que n'importe quel OS sur la même machine (sauf une distro linux avec openbox ou lxde mais c'est pas comparable).

516banq
Niveau 2
04 septembre 2019 à 11:58:02

https://high-phone.info/fermer-application-iphone/ regarde sur ce site tu vas voir

2
Sujet : Comment bien fermer une app ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page