Se connecter

New York Police Judiciaire : Jeu Set et Meurtre

Sujet : le jeu se bloque
1
lovebydevil
Niveau 4
27 décembre 2005 à 03:49:21

salut, j ai acheter NY... et apres quelques minutes au moment de l interrogation de la jeune fille le jeu se deconnecte et retourne sous la page windows de mon pc. comment faire svp je pense a une defaillance du cd mais c tres tres tres rares ces cas la.
aidez moi svp merci.
(la configuration requise est bonne).

best_friend
Niveau 5
27 décembre 2005 à 12:11:26

salut jsui dans un cas a peu pres similaire o tien et il yen a un otre ki es pareil k moi toi tu a pu jouer un peu mai nous on a installé le jeu et o momen d la verif d protection du cd ecran noir et ca rvien sur le bureau on a pa reussi a trouver dou ca venai jvien d lacheter ossi et jpense kil doi y avoir une serie d jeu ki ne son pa correctemen produi jvoi pa c k ca pourré etre dotre voila a+!

lovebydevil
Niveau 4
27 décembre 2005 à 14:29:20

salut moi aussi ca me la fait car quand j´ai reinstallé le jeu pour la 2ème fois y avais la vérif du cd ecran noir et il revenait sur windows. g tjs pa reussi à régler se pb des que g du nouveau je te tiens au courant. a+++ aidez nous svpppppppppppppppppppp

lovebydevil
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:38:50

personne n a eu ce pb j aimerais savoir si il faut telecharger un patch ou un truc dans ce genre ou si il y a une manipulation a faire svp..
:ange:

best_friend
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:46:12

salu jvai voir du nouvo concernn notre probleme jte diré ca dici a mercredi!

ebola75
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:57:59

J´ai eu le prob, je l´ai resolu en installant le jeu dans le repertoire PAR DEFAUT.

En voulant l´installer sur, D:, rien à faire le jeu ne demarrait pas.

J´espere que ca sera aussi le cas chez vous.

@+.

Gamer_De_Sang
Niveau 1
02 janvier 2006 à 17:43:20

Même cas de figure. Offert pour NOEL. Install dans un autre dossier que celui par défaut, lancement, vérif de la protection CD et revient sous windows après un écran noir d´1-2 secondes.
Vais essayer le répertoire par défaut et revient donner des news.

Gamer_De_Sang
Niveau 1
03 janvier 2006 à 19:50:20

Ca marche.
Ca serait donc un jeu que si tu l´installe ailleurs que dans le répertoire par défaut ben il marche pas.
Obligé de l´installer là où il veut.

bon jeu.

Gamer De Sang - On n´échappe pas à son destin.

best_friend
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:17:09

merciii !! enfin il marche!! et oui c bizar kan meme c la 1ere foi kun jeu ne marche pa pckon linstalle pa a lendroi ou il veu enfin bref lessentiel ckil marche merci a tous!!

lovebydevil
Niveau 4
04 janvier 2006 à 15:53:52

si j ai bien compris il ne faut pas changer la destination de l installation (c:programme files etc...)
j ai essayer mais ca marche toujours pas.
mon probleme est qu apres la premiere interrogation le jeu repart sous windows et l application se ferme.
je comprends pa pkoi ca fe ca.
svp aidez moi
gamer de sang moi aussi c un kdo de noel lol mais toi il marche lol

best_friend
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:51:01

ecoute des k jarrive ou pr toi ca blok jte di c k ca fé pr moi mé gspr k ca va marcher kan meme loll allez a + !!

best_friend
Niveau 5
06 janvier 2006 à 12:47:37

il plante a kel momen exactement ?

lovebydevil
Niveau 4
07 janvier 2006 à 16:37:42

j ai ete voir le vendeur il m a dis d essayer le jeu sans l antivirus alors je te dis ce qui se passe.
des qu on lui montre une preuve a la premiere femme le jeu retourne sous windows.
je te dirait des que j aurai essayer
a bientot :ange:

lovebydevil
Niveau 4
09 janvier 2006 à 15:22:01

c bon ca marche c´était bien l antivirus. il faut le desactiver pour jouer. bon ben j espere que j aurait pas d autres problemes.
a bientot tout le monde et merci beaucoup

-Zouzou-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:20:53

hum

1
Sujet : le jeu se bloque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page