je n arrive pas à reconstituer cette carte je ne vois même pas comment faire de l aide svp merci d avance
désolé on ne peut pas t´aider, c´est impossible de décrire ça! Par contre je peux te dire que ce n´est pas indispensable pour l´enquête. Pour ma part j´avais découvert qui avait envoyé la carte après l´avoir fait analayser
merci quand même je vais encore essayer car j avais fait le jeu sans et j avais 98 % seulement ce que je cherche à savoir c est s il faut mettre les petits morceaux l un sur l autre ou autrement j aimerai bien réiussir
si quelqu un l a fait peut il au moins me donner la phrase à faire ? ça m aiderait merci
en fait si tu regardes bien, tu voi des trous dans la carte, il faut les completer avec les morceaux!
Et on ne doit pas les superposer!
Merci Clem au moins j ai compris ce qu il faut faire mais je n y arrive toujours pas car si je mets l image de la carte sur la page où se trouvent les petits papiers je n ai plus accès à ceux ci en plus j ai un retour sur le bureau quand j arrive au procès de mark...( avais continué sans faire la carte en attenddant) et si on ne m envoie pas une save je serais obligée d´abandonner à +