Se connecter

New York Police Judiciaire : Jeu Set et Meurtre

Sujet : Besoin d'aide !
1
Marie-Qc
Niveau 1
23 juillet 2006 à 21:29:50

Bonjour !

Est ce quelqu´un peut m´aider ?? ?

Je suis rendue a faire perquisitionner Mark Greefied. Dans le formulaire j´ai trois preuves contre lui soit rapport de rechercher de Greefield, le relevé de compte et le testament d´Éléna mais on me dit qu´il m´en manque??? que j´ai 3/5.

Je suis allée vérifié dans la section Actuces de ce site... et il mentionne que trois preuves... alors j´ai un bogue dans le jeu ou quoi???

Merci !

Marie-Qc
Niveau 1
24 juillet 2006 à 04:15:20

:salut:

Ok j´ai réglé mon problème il faut ajouter les 3 preuves ainsi que la photo de Rogrido et me souviens plus qui d´autre car je les tous essayé!!!! lollll :rire2:

Alors maintenant j´ai un autre problème :snif: je suis rendue dans le bureau de Greenfield et je dois taper un mot de passe dans SON ordi à lui mais MON PROPRE clavier ne fonctionne pas dans le jeu !! ! pas capable de taper quoi que se soit... même pas quand je sauvegarde la partie en cours je suis incapable d´écrire une seule lettre dans l´espace blanche...

Que faire????
:question:

:svp:
Répondez moi même si c´est dans six mois.... car j´aimerais bien finir un jour le jeu.
:merci:

Marie
au_maximum@hotmail.com

PCgame_fan
Niveau 3
27 août 2006 à 16:35:17

Je ne suis pas encore rendu la parce que je bloque tout le temps( :-( )mais p-t que tu dois utiliser le clavier de SON ordinateur en cliquant sur les lettres avec ta souris. Mais je ne suis pas sure si ça va fonctionner.
En passant, moi aussi j´ai une question. Tu parles d´"astuces" qui se trouvent sur ce site mais moi je ne les ai pas trouvé. Peux-tu me dire ou je peux les trouver???

Marie-Qc
Niveau 1
28 août 2006 à 05:03:30

Allô PCgame_fan :-)

Pour mon problème c´est non! :-(
SON clavier ne fonctionne pas. Je dois entrer le mot de passe sur son écran... et je dois absolument utiliser MON clavier... :snif2:

Pour les astuces voici un lien rapide pour y accèder:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107033.htm

Et si jamais tu veux les astuces d´un autre jeu, regarde dans la colonne bleu qui se trouve à gauche ici... clique sur ´´astuces´´ qui se trouve sous le sommaire... ensuite descendre la page un peu et clique sur le premier carré noir de PC et choisir ton jeu en utilisant l´alphabert....

:merci: de m´avoir répondu !! :ange:

Si tu as d´autre question ne te gêne pas mais les ´´Astuces´´ sont géniale tu devrais bien t´ensortir !!

Bonne Chance!

Marie

PCgame_fan
Niveau 3
02 octobre 2006 à 02:20:06

:merci: beaucoup !! ! :ange:

1
Sujet : Besoin d'aide !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page