salut nayazoe
tel le lieutenant et voit si tu peux faire un manda d arret aupres de mark si oui, fais le tu as ts les éléments a mettre ds les autres post car je me rappelle plus! j espere avoir pu t aider sinon soit plus precis pour savoir ou t en ai precisement!
Salut,
J´aimerais savoir comment déclencher l´énigme de la machine à écrire.
J´ai l´analyse de la photo et de la machine à écrire mais rien ne se passe.
Y´a-t-il un endroit précis pour déclencher ceci?
Je n´ai pas fait ces 2 analyses au même moment. Est-ce ceci qui me pose un problème?
Pourtant, lors de l´analyse de la machine, elle dit qu´on peut savoir si un texte a été tapé par celle-ci mais j´en sais pas plus.
Merci pour votre aide.
Dam´s.
Bonjour, nayazoe, tout d´abord, pour répondre à tes questions, pour faire démarrer le procès, demande au procureur si tu as assez d´éléments pour demander un mandat d´arrêt et la clef trouvée chez Mark te servira à ouvrir le tiroir de son bureau, mais tu ne pourras y accéder qu´après la 1e partie du procès.
Bonne continuation
BJR je suis bocke apres le premier proces, j ai eu le fax pour le mec qui est en taule, j ai vu le bookmeker et ensuite mystere
merci de votre aide
salut bouchra75 et gribbb722,en fait g fait arrêter mark perquis chez lui et à son bureau et effectivement quand je demande au procureur si je peux aller au proces comme m´a dit bouchra il me dit que je dois étoffer le dossier mais je peux même plus interroger mark et les autres témoins ne disent rien donc si qqu´un a une piste ça serait super cool pck la je vais abandonner
Moi aussi, je suis bloqué comme toi, j´arrive pas à aller à l´entrepot.
Si tu as la réponse pour me débloquer dis le moi STP
merci
bonjour,
Moi c´est chez hamelin j´ai parlé a tout le monde j´ai fait analyser la carte avec LES EMPREINTES d´hammelin j´ai lancer la recherche sur lui mais rien ne se débloque
salut
je suis au 3 eme proces et quand j´interroge hernandez du labo il n´y a pas de question a lui posé rien n´est en gras a part la phrase de fin.
c bon j´ai fini.
comment as tu fait pour terminer le procès ?
pourrait tu m´envoyer par mail la liste des témoins et preuves à charges stp ? Merci
Salut, j´en suis au mandat d´arret de mark, le lieutenant me dit que j´ai assez d´éléments mais tout le monde parle de yoko et moi je sais pas qui c´est, si qq pouvait m´aider
salut
yoko c´est le fille que tu rencontre à l´hopital pour femme.
salut
pour le dernier procès en témoin il y a yuri;svetlana,omar talib,et ivana kirenikov et il n´y a pas de preuve a mettre si tu t´es bien débrouiller au 1er procès .
Bonsoir,je suis au début et je suis bloqué après avoir intérogger 8 témoins et l´avocat ne veux pas me dire la successions du testamant. et je viens juste d´avoir les empreintes du gars de la sécurité avec la carte mais j´arrive pas à le faire parler que faire? merci de votre aide
Bonjour, j´ai 4 élément pour le mandat de perquisition de Mark j´ai vu qu´il fallait le relevé de compte c´est ou et comment que je l´obtient? merci de votre aide
voila j´ai trouvé mais que me manque t-il pour commencer le premier procès car j´ai perquisitionner dans le bureau de Mark et tout fais analysé donc que me manque-t-il merci
slt,
j´ai perqui. chez mark l´appart, et le bureau maintenant je suis chez leprocureur je ne trouve pas les elements pour faire comparaitre les témoins a charge et les preuves "avt pour les mandats de perqui. nous étions informé des element correctdonc j´ai essayé plusieur possibilité mais sans résutat ai-je oublier un éléments?????
je sais que c´est trop simple de demander mais là ça me prends la tete donc je te remercie à l´avance de ta réponse et pour la suite j´espere connaitre l´enigme de cette aventure sans plus aucune aide "enfin on va essayé" salut
Salut tout le monde, je voudrai savoir qu´est ce qui se passe une fois qu´on a perquisitionné dans le bureau de Mark? J´ai été au magasin vu l´ambassade, mais maintenant je fais quoi? Les témoins ne parlent plus, comment faire inculper mark?
je ne peut faire la perquisition chez Mark car j ai 5 éléments sur 5 celui que je ne peut mettre avec les autres est Rodrigo je ne comprend pas et comment faire pour avoir l adn de Rodrigo ? et la photo qu il est supposer donné ?
Merci de bien vouloir m´informer si tu peux me répondre sois sur le forum et sur mon e-mail
salut, pourrais tu me donner le code du cadenas du casier de svetlana en debut de partie. merci!!!!!!!!!