Moi je vien de faire tous les interrogatoires au commiserrait et je suis bloqué que doitje faire
peut tu m aider stp je n avance plus du tout.j ai arreter mark,j ai ete au magasin de poupés,j ai ete voir l ambassadrice et je ne sais plus quoi faire et qui est david benninger aide moi stp
dis moi tu pourrais m aider j ai mis ivana sous surveillance et je bloke merci
dit moi bouchra il on accepter mon dossier au proces j ai mis ivana sous surveillance et je bouge je suis bloke peut tu m aider j ai lu ke tu avait fini le jeu et vous parler d un prisonnier et d un bookmaker tu peux me dire ou je peux les trouver sa fait 2 jours que je bloke la dessus je te remercie d avance
celine6910
salut
j´ai le rapport de surveillance d´omar qui m´indique qu´il a renconté david b mais qd j´appèle david b il ne veut rien me dire de ces rapports avec ce dernier que dois-je faire pour qu´il crache au bassinet ...
que dois-faire pour arriver à la 3ème partie du procèspour contrer l´avocat adverse?
Merci de ton aide
j´ai arreter mark je suis aller au magazin de poupee j´ai vu l´ambasadrice j´ai demender une surveillance sur elle j´ai le rapport de recherche mais je sis bloquee quequ´un pourai t´il maider car je n´y arrive pas. En plus tout le monde arle de mac enro mais je ne sais qui c´est pouriez vous me dire comment on le trouve svp.
bonjour, Peux-tu m´aider. Je n´arrive pas àaccéder à l´entrepôt empire ?
bonjour, Peux-tu m´aider. Je n´arrive pas àaccéder à l´entrepôt empire ?
J´aimerais savoir comment déclencher l´énigme de la machine à écrire.
J´ai l´analyse de la photo et de la machine à écrire mais rien ne se passe.
Y´a-t-il un endroit précis pour déclencher ceci?
Je n´ai pas fait ces 2 analyses au même moment. Est-ce ceci qui me pose un problème?
Pourtant, lors de l´analyse de la machine, elle dit qu´on peut savoir si un texte a été tapé par celle-ci mais j´en sais pas plus.
Merci pour votre aide.
salut est ce que quelqun peut m´aider pour les bouton du piaono je n´ai pas trouver le bouton de (Mi)merci
Bonsoir, je suis bloqué au niveau où il faut mettre les preuves contre greenfield pour débuter le procès je les mets mais le procureur me dit:"Je ne me lancerai pas dans la bataille avec si peu d'éléments.
Please aidez-moi.
Merci d'avance
Bonjour!
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la sauvegarde juste avant de créer le dossier CITATION A COMPARAITRE svp?
Je n'ai pas sauvegardé juste avant et je me suis faite jeter par le juge et dois recommencer depuis le début!!!
Merci d'avance
bonjour!!
je suis bloquée car je trouve pas la lettre de menace...
qqn peut m'aider?
merci beaucoup!!
Vous pouvez m'envoyer la sauvegarde sur mon mail princesssofmylife@hotmail.com.Merci
voici mon probléme tous au début il faut allez questionner Omar Talib, le père de Kaya le soucis que j'ai c'est que je ne le trouve pas sur ma carte pouvez m'indiqué la démarche a suivre
car j'ai recommencé a plusieurs reprise et toujours le même soucis
c'est juste aprés la machine a écrire
merci
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai parler à la fille, au médecin legiste, à McEnroe et à Rodrigo ainsi que la voisine Sophie et j'ai pris tout ce qu'il fallait, mais je n'arrive pas à aller au commissariat ou a voir la mère pourquoi?
Merci d'avance!
Je suis bloquer j'ai fait ce qu'il fallait au vestiare,avec la fille en rouge, le medecin legiste, McEnroe,Rodrigo,
j'ai fouiller l'apartement et parler à la voisine et n'arrive pas aller plus loin! Merci de m'aider!
je ne trouve pa le deu dernier indices pour perquisitionne cher mark greenfild si tu peu maider sa serai cool merci
voila j sui a nivo de perquisitioner hamlin mai j ne compren po il fau metre le raport sur hamelin mai jai rien du tout ds ma bare !!!
jai apercu sur un site kil parle des raport avec une croi verte ji compren rien tu pourai m'aider ? kisouille merci davance
coucou pourai tu m'aider stp je suis bloquer o niveau du testament car je doit apeler cragen mai il né pa sur mon téléphone est ce normal? ke faire? merci bcp