Bonjour,
je viens d´avoir le jeux et je suis bloké au premier monstre .. comment le battre ? merci d´avance
c´est le caman
Bonjour,
Pour ma part je suis bloqué au niveau "les igloos" quand il y a la porte fermée avec le cadenas et les trois ballons devant.
Merci de m´aider
chris pour les igloos il faut que tu aille sur l autres bloc de glace t y trouvera une abeille ensuite tu reviens ou t eteaient tu va a la porte elle s ouvre et apres ta une catapulte avec des noix et tu tire les ballons l un apres l autre et tu auras des especes de pointes de glaces tu tire decu avec la machine et t y vas
pour le chaman il faut attendre que les cloisons vertes apparaissent et mes toi entre deux sur un des petit triangle au bord et fait l'attaque tape-cul (X+X+carré)enfin les miroirs vont descendre et tu pourras lancer tes boomerang sur tous les miroirs une fois les miroirs détruit ,le bouclier va disparaitre et tu pourra te défouler .
Il va falloir répéter l'opération 3 fois (je crois) et voila !!
mois sinon je suis bloquer au niveau de l'île au trésor tout au début au les pirates me tires dessus je ne sais pas comment les tuer sans perdre trop de vie ( boomerang ou bien corps à corps )