Comment faire tourner ultima underworld sous windows XP?????????????????,
ah ah ah tes con!!!! lol c un jeu trop vieu pour XP
h
Non, poupip tu peux faire tourner les deux ultima under sous xp, l´autre taré qui te traite de con n´y connait rien! Puisqu´il existe justement un patch ( non officiel of course, mais qui marche) qui permet de les faire tourner en plein écran si tu le désire, toutefois y´a un truc à faire pour l´install et je cherche en ce moment même la bidouille pour les installer si tu sais comment procéder dis le moi.
tu crée un rep. UW ou UW2 ( si c´est le 2) à la racine de C:
Dedans ce rep tu copie l´intégralité du rep UW ( ou UW2). Sur la racine de C: tu copie les fichiers suivant ASK, BATCD et Install.prm ( ils se trouvent sur la racine du CD. Tu vas ds le rep UW que tu as crée sur c: et tu lance uwsound avec vdms que tu auras pris soin d´installer avant, clique droit sur uwsound et " run with vdms", tu choisis tes options pour les sons et voilà c´est tout! tu clique sur uw et ça marche en plein écran avec les sons, c´est M; Frank Wolter qu´il faut remercier pour ces astuces il à fait un très gros boulot.
Salut,
Je viens de le télécharger en abandonware et j´aimerai savoir si on peut se déplacer autrement qu´avec les touches numériques du clavier, car franchement c´est plutôt long à manoeuvrer ( apparemment la souris ne marche pas, mais j´espère que j´ai oublié quelquechose!)
En plus je n´arrive même pas à saisir les objets, donc c´est plutôt mal engagé pour moi si je veux revoir la lumière du jour!
Ha oui ?
He bien, c´est toi qui est con car il est possible, grace au patch de Frank Wolter, de faire tourner les deux ultima underworld sous XP ss aucun pb !
Alors quand on sait pas, on dit rien !
Ben pourquoi il a fait un espace de 50 lignes, l´autre con ?
J´ai cru que c´était le dernier message et en placant le mien je me suis apercu que il y en avait d´autres !
Je viens de le télécharger en abandonware mais mon PC ne veut pas le démarrer !
Comment faire pour le démarrer ?