aller....
à toi grand roi
ba pour les 1000 j´espére qu´il y aura au moins une personne en plus que nous deux pour changer la donne sinon tu vas encore gagner
heee wai
m´enfin esperons qu´on y arrivera avant 2008
car a 2 ca va pas etre facile ^^
surtout avec un seul post par jour...
wai ^^ faudrai faire 2 post par jour au moin ^^
faut du renfort
allons faire du recrutement et on les payes en ................. avec toute notre gratitude
Je viens en renfort !
enfin du renfort ^^ ca fait plaisir
mnt faut rester ^^
ca ces encore autre chose
Me revoila j´avais été suprimer d´internet la haine.
Quand j´y repene je n´ai pas rejouer depuis ^^
Vu que je vien d´avoir un new jeu mais bon vu que je l´ai fini je me mais a y rejouer et endore désoler de ne pas avoir pu prevenir ^^
ca fait cho au coeur de revoir des gens
bon ta punition ces des venir poster ici
dsl mais ca fait trop longtemps et je ne conte pas voir ce topic couler
triple post ^^ si je fait ca dans 1 forum d´1 jeux :p j´ai 1 avertissement
Bonjour à tous
Je pensais pas trouver des gens ici... Je vais peut-être racheter le jeu. Une chose qui m´avait vraiment énervé avec le magicien était que certaines combinaisons étaient fausses... Il y avait un sort qu´on ne pouvait pas sortir "manuellement". Quelqu´un en a entendu parler ?
aaaa qqn ^^ enfin ne soyon pas trop optimiste car les gens ici parte et revienne apres des année
sauf operaly mais je sais pas ou elle est
faut attendre la pro ^^ pour ta question
C´est qui ?
qqn qui est tres doué
mais ca fait 1 baille qu´elle n´est plus venue c´est pluto embetant ^^
m´enfin je peux tjs t´aider
mon pti frère avait le magicien et il savait tou faire donc je vois pas ton prob ^^ ( oui sur ce coup ci je suis pas d´une grand aide )
Bon ben c´est pas grave, de toute façon je manque de jeux multi sur PS1, je vais le racheter et je te tiens au courant. Tu aurais un lien avec une soluce complète ou juste les secrets (éventuellement le lvl de chaque zone) ?
regarde dans els astuce de jeuxvidéo.com
la tu as toute les astuces
J´avais vu ce guide mais je ne me souvenais pas qu´il était sur JV
Merci à toi
ca c´est la partie facile
mnt faut trouver le jeu si tu l´as pas ^^
Aucun problème, il y en a un ou deux sur eBay. Une petite image pour jouer sur PC chez un ami et c´est parti. Bons délires en perpective