j´ai enfin les 2 magie interdite ^^
ces nul ^^
pour le prete faut reter sur place ces embetant :s
et le magicien ca va encor mais je prefere la 3 eme
et a oui pour le magicien, le dragon noir ces pourri serieu 1 dg contre les bosse :s
dit j´ai une question
pour allez chez belzebuth, dans 1 certain niv y a une plaque que ni le mage ni moi savon le lire, ce ne serait pas une magie interdite ? mai ces 1 peu trop facile a lavoir alors ^^
e 2eme question
la sylphide n´a pas de magie interdite ? car je vois pas dans les astuce
heu...
c où déja chez belzebuth
ça serai pas dans la mine abandonnée...
dans la 3ème partie...
dans la grotte scéllée...
4ème Niveau : La Porte Des Sages...
bonne question je sais plus ^^ faudrai que ji retourne
ba redis moi vite pour que je t´aide
wai mais faut tout refaire
marre de refaire 4 fois les meme lvl 1 jour je la referai ^^´
faignant va!
comment ca faignant
j´ai eu le courage de reprendre ce jeu et d´aller encore plus loin de la ou j´etait
ces juste que le pc est mieu que la ps1
eh bien, depuis le temps que j´attendais un forum sur ce jeu!! ^^
je suis vraiment fan de ce jeu depuis sa sortie et l´ai recommencé plusieurs fois, et j´aimerais bien savoir quelques trucs:
quel a été votre lvl max et avec quels persos? personellement, je suis arrivé jusqu´au lvl 600 environ avec un nain, un chasseur, un voleur et un guerrier.
et êtes vous déjà arrivé à obtenir 99 écus du destin? si oui, avez vous nune bonne technique pour en avoir plein très rapidement? en ce qui me concerne, je suis arrivé à environ 50-60 pour un même perso après des heures d´acharnement lol. Cependant, j´avais trouvé un coin plutôt sympa pour en avoir: dans la deuxième partie de la vieille tour, un peu avant de combattre le demi-boss sur le grand pont, il y a des magiciens qui en donnent de temps en temps, donc avec un perso ayant une centaine de points en chance, on en obtient pas mal d´après mes souvenirs, sinon on peut en avoir au labyrinthe des morts, mais si vous avez une meilleure technique, je suis preneur ^^
voilà, merci d´avance pour vos réponses!! =)
looooooooooooooooooooooooooooooooooool lvl 600
motivé le gars ^^
moi je suis lvl 250 +- avec on guerrier ^^
mais pour les ecu je sais pas moi j´en ai 10
the paladin !! !
moi g eu niveau 350... avec un des persos mais pas plus...
sinon pour les écus du destin g eu les 99 avec le guérier... uniquement au labyrinthe des morts, mais c t long et puis g acheté l´arme, mais g pas eu le courage de le faire avec les autres perso... trop long vraiment!
a fond ces trop long pour les trouver
j´ai trouvé la magie interdite de la fée ces nul
ba non bouste la!!!
vais me faire le dragon rouge quand je serai chaud et avec la fée le pretre le guerrier de le magicien pour faire 2 bouclier
dt operaly tu n´aurais pas crée tout ces pseudo par hazer ?
car je vois que personne revien ^^
qui sait tu ma peut etre crée
je m´ammuse pas à créer des forumeurs imaginaire
c trop couillon et c po mon style
pi si c t moi je continurai tu croix po ?
mais bon c bien domage qu´ils reviennent plus
et toi je t´ai pitète bien créér avec mon imagination débordante, pitète bien que avant tété dans le jeu et que tu en est sorti
je sais pas peut etre que tu te lasse
je t´en voudrais tout ma vie si c´etait vrai , ca doit dechirez de rentrez dans le jeu et combattre ces monstre, mais revenir a la vie reelle aussi car a la longue ca doit etre chiant
combat==>bar==>combat==>bar
tu me fait marer
t trop toi