Question: pourquoi ce jeu a la réputation du RPG le plus merdique que la Terre n´ait jamais porté ?
parce que une réputation ça vaut rien justement
si fallait écouter les réputations commerciales on passerait à coté de choses bien trop belle !! !
alalalala ca fait longtemps
je revien du ski avec l´ecole 10 jour de ski , mais 2 jour avant de partir je n´avais pas de connection internet que je n´ai tjs pas d´ailleur alors ma soeur a trafiqué au pc et je ne sais par quel miracle a reussi a reparé la connection (enfin elle etai raparé mais plantai parfois ) donc voila je suis content de revenir en Begique et se soir je vais a la pizza hut car 10 jour de pate et de patate avec des fruit de spetembre ces lourd et degueux
moi je te repondrai que ces le premier rpg 4 joueurs sur ps1 , les gens comapre des jeux de pc comme wow ou gw a legende of foresia normal que ce jeu se fait passer pour une merde mais faut pas oublié que ces 1 jeu de ps1 et on pourrait dire que cest la base des rpg, ces juste l´habitude quand j´etait petit je trouvait que les jeux sur ps1 etait sur bien fait mnt si je rejoue a la ps1 ces vrai que les grapfique ces de la merde comparé a la ps2 et pc mais ces 1 jeux de ps1 faudrai que les gens rentre ca dans leur tete et perso je prefere des jeux de ps1 que ps2
bien dit!!!
c vrai kwa, fo pas comparer, un jeu pc c un jeu pc et c tout
moi je joue à tout les rpg et celui la ne vaut pas moins qu´un autre, pour l´année ou il a été créé il était même en avance vu qu´aucun autre jeu ne proposait 4 joueurs!
enfin...
sinon yen a qu´on vraiment de la chance de pourvoir aller au ski ... c po juste ...
et oui
ski avec l´ecole obligatoire
mais on faisait que 4h de ski par jour et le reste on glandai dans notre hotel y avait jamais rien a faire
ba ... bataille de boulle de neige ou console de jeux ... zaviez po ?
no rien juste la tl avec 7 chaine en italienne pffff l´hotel ces le coté negatif du stage
ba c po grave au moi t´a décrocher un flocon j´espère
oui et de belle gamelle aussi
mnt je suis en vac
pas la peine de narguer les braves travailleurs
héhé tu est aussi passez par la
mais je suis bien content que l´ecole soit fini et vivement le boulot
tant qu´on le perd pas
sinon tu passe de bonnes vacances de paques
oui faut encor le garder
moi ca va la glande comme dab je change pas trop de mes habitude sauf que je tord plus tard et me lee tard ausi
moi je suis sur Sword of mana, je monte mes perso au maximum dès que j´ai un peu de temps libre... ce qui devien de plus en plus rare... et puis je dois finir FF7, l´arme rouge dans le désert... dur dur
moi aussi je dors tard, mais je me lève très tot donc chui méga crevé
^^ bha bonne chance mais moi je suis pressé d´avoir mon boulot car rallebolle de glander a l´ecole pppffff on fout rien a part dormir
FFVII, l´arme rouge tu t´amene avec 2 mort dans la bataille et il ne peux pas te les asipirer ( je crois^^ )sinon me revoila ( je pense )
j´aime pas trop ff car ces 1 rpg tour a tour je prefere rentrez dans le tas a plusieur sans atetndre
ou les fps ou ca tire partout et cest une vrai boucherie
Pour faire simple tu a juste a dire les A-RPG c´est plus simples
mmm mais je connais pas tous ces mots
mnt j´ai appris 1 mot en plus merci mais ca veut dire quoi le mot en complet ? ^^´
c super de te relire somathebest
moi aussi j´aime mieu quand c la baston comme dans star océan 2 ^^
... moi non plus je connai pas les A-RPG