a vrai dire, tu n'as pas besoin d'une equipe specifique
si tu veux terminer le jeux tu peux prendre n'importe qui ^^
mon equipe est: guerrier, sorcier et elfe
mais sinon certains perso peuvent etre utilisé pour eviter de perdre du temps dans des chemins ^^ comme les kobold ou voleur
mais comme je l'ai dit, avec n'importe qu'elle perso tu fini le jeux " normalement " ^^
Salut à tous, quoi de neuf depuis tout le temps que je n'étais pas venu ?
tu vois bien tout le monde est mort
bha je sais pas ^^ on verra bien ce qui se passe en attendant voila..la dech
Effectivement...
pour certains c'est l'ecole ^^
pour d'autre ces des prob de net et bien plus graves :s
Omg des joueurs de ce jeu ultime =)
Cette bombe est le meuilleur rpg jouable a plusieur (sur le même écran). Ah ca fais plaisir :p
Sinon: go up la fée.
A ce point Wario ? Dis-moi tout.
Shekyl : la fée "fée"(huhu) justement partie de mon équipe (j'en suis au stade du choix entre affronter le Kraken ou les Doubles).
ces pas moi qui ai des prob -_-
je parlerais de operaly qui est parfois sous des tornades ou typhon enfin une couille dans le genre
et oui ces le meilleur rpg sur le meme ecran ^^ c'est le seul d'ailleur qui est jouable a 4
Ok... Bah j'espère que tout va pour le mieux pour elle.
Quand au meilleur RPG à 4 en simultané, essaie donc Tales of Symphonia .
Bon je croi que me revoilà, je passe juste pour dire, mais je passerait peu, je suis en lute avec l'école, la je dois retourner, j'ai un controler et si j'ai en dessous de 15/20 je suis coller (prof sadique )
Sinon Damascus Tales of Symphonia powa, je l'ai fini a 100% sans soluce, après je sais pas si j'ai tous fait, faudrais que je regarde avec une bonne tite soluce ^^ ( mais le mérite :'( )
Aller a la prochaine =D
Y a plus personne a ce que je voie ? :'(
mais si mais si mais je vous laisse dans votre monde
moi je connais pas vos jeux donc je dis rien ^^
Non mais damnacus, je crois qu'il fait que des tour tous les mois xD
bha on peut pas lui en vouloir ^^
ce jeu est tellement mort en plus du forum
donc tampis ^^ a 2 on va bien faire qqchose
Operlay n'est plus :?:
Mais comme on dit l'espoir fait vivre :D
Passe au moins une fois par jour moi ^^
he ben quel courage
bha pour elle je ne sais pas vois tu...etant donné que je la vois que ici....mnt ce qui est arrivé aucune idée
Arf, c'est chiant, moi on me voie que ici, je pourait partir, mais bon je veux vous aider a faire vivre ce jeu xD ( forum )
bonjour
j'aimerais acheter ce jeu et je voudrais connaitre le systeme de combat et d'évolution du jeu
ressemble-t-il a un autre RPG?
quelle durée de vie?
merci d'avance
Durée de vie la y en a :P
Apres pour l'evolution je pense que warrior serait le plus adapter a te repondre il est rendue beaucoup plus loin que moi
oula
he ben, ecoute j'espere que tu joues pas avec de super qualité graphique sur console car sinon tu risques d'etre decue du jeu...car ces un vieux jeux sur ps1 ^^'
et si il ressemble a un autre rpg..aucune idée mais sache que c'est le premier rpg a 4 joueur sur ps1