hein..... dit Leamundis.... tu l´as reçu
apparament non puisquil nest pas la
si il l´a, mais il fini suikoden avant et il refait le jeu...
comment on fait pour jouer a 3 ou a 4
il te faut une sorte de ralonge multiprise Playstation, qui se présente en forme de U, et où tu peux conecter jusqu´à 4 manettes!!!
si tu veux t´en procurer regarde chez ton revendeur de jeu, ou sur les sites suivant : priceminister, 2Xmoinscher.com ......
tiens, là :
http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=15031
merci beaucoup
de rien ^-^
fait signe quant tu as trouvé, ça me fera plaisir
ou on trouve la meilleur épée
pour ki
pour le guerrier
... g jamais pris le guerrier...
mais je sais que ya le gars dans une des chambre de l´auberge qui vend de bonnes armes.
essaye aussi les coffres de la montagne du dragon de feu... ce sont les coffres qui sont juste dans la pièce avant le Boss, il faut que tu entre dans la montagne avec le guerrier en leader et que tu ailles ouvrir les coffres avec lui, et tu auras une bonne arme ou un bon équipement.
recommence plusieur fois si tu n´as pas eu l´arme du premier coup.
ce truc marche avec tous les perso
on il y a le plus d´écu du destin
au LABYRINTHE DES MORTS
dans la soluce le niveau sont TRES mal place car j´ai battu le dragon rouge du volcan au niveau 130
ba j´ai écrit ce que j´ai fait comme je l´ai fait... falait écrire la soluce à ma place
c pt´être que t un pro
non j´avait un kobold qui avait l´élément feu gniark gniark gniark
allez moi jai un guerrier lvl 257 et je ne lai tjs pas battu
je me disait bien
bon ben le je vai tpete repnredre legende et xp mon pala, si jai tjs ma carte memoire et tjs mes perso sinon faudra tou recommence
vas y reprend-le! moi j´attend que Leamundis le finisse en entier et je le referais