Pour avoir les voiles il faut faire la même manip. que pour le pearl mais avec le fichier sail_flyingdeutchman.tga......
moi quand j'essaye de telecharger ! sa me mets default et aprés une fois telecharger sur mon bureau sa mets juste une page internet !
Eil mais pour ca la ca veux tu dire que nimporte kel ordi ayant une fregate aura autrement dit la black peral ou le flying dutchamn??
oui
ca c pd en tout cas :P
jvoulais jsute dire que c dommage qui puisse y avoir tout plein de black peral ;)
qui c'est comment on ouvre les fichier DAT car mon fichier programe ne souvre pas ?
hello est ce quelqu'un a le lien car j arrive pas a télécharger le black pearl que je convoitise trop ^^
dsl mais où on télécharge le blackpearl ??
Quand je regarde sur le site qui avant marchai.... Ben la ya plus rien ......... déserté ?
J'ai l'air ***, je m'été trompé de site....
http://www.atari.com/aopct/ vala, mais je trouve plus l'endroit ou on télécharge le black pearl
Bonjour tout le monde j'aimerais connaitre le lien de téléchargement pour le skin du black pearl et le skin du hollandai vollant SVP merci j'esper que vous le connaissez bye! ^^
oups désoleé j'ai fait deux trois fautes
OU on trouve les fichiers rar pour le black pearl et le hollandais vollant ?
slt les mec , je n'arrive pas à trouver le pearl , ou l'avez vous eu plz ? merci d'avance et bon jeux