je vous conseille tous de ne pas prendre un man-o-war trop null telement qu'il est lourd je vous conseille une simple fregate ou batiment de guerre
bon moi aussi ma flotte fais partie d'un navire de ligne ça aide vraiment bien lors des combat 2 fregatte pour le soutien et 1 man-o-war pour me porté les ressources puis que je suis marchand et pour moi j'ai un batiement de guerre léger et suffisamment armé pour faire tombé des colonies
2 frégate: "La Ruby" et "L'invincible"
Salut ! Je suis nouveau sur ce forum mais je suis dèjà sur AOP depuis un bon bout de temps ! Mes navires :
-Une frégate transformé en Black Pearl (le nom ben Black Pearl XD)
-Une autre frégate transformé en Hollandais volant (le nom Hollandais volant )
-Un Man-O-War nommé le Queen Ann Revenge
Voilà ! Et j'essaye de m'acheter un navire de ligne une corvette nommé La Recouvrance !
Moi j'ai seulement un Mann-o-war. Avec ses 112 canons je fais des ravages. J'ai récemment pillé l'île de la Barbade!!
Je n'ai qu'un Mann-o-war. (avec de très performantes améliorations bien entendu)
Et je projette maintenant d'acheter un galion de combat (dsl d'avoir fait 2 msg: fausse manip)
indi2106 slt , je posséde aussi aop 1 , t'es navires black pear , queen ... , tu les a simplement renomé , ou bien se sont les vrai navires ?
merci d'avance de ta réponsse
ma flotte est composé de 4 frégates : le Pluton, Le Neptune, Le Jupiter et le Mercure ^^