moi j´ai pris omega, a l´engagement passe au joueur d´en haut passe lobé,tir retourner et but
moi j´était dans ma surface et j´ai fait une passe lobé (ct en superstar) mon joueur était au millieu de terrain et a fait une retourné et but!!
Autre but (tjs en superstar) je suis devant le gardien je prépare ma frappe avec mario, je fait un dribble le gardien se jette, je tire et but
woww tu trouve sa imprissionnant faire un but dune 1 sec ou bien qui reste 1 sec avant que se soit fini ben moi jai fini un math un moment donner et quand jai fait le but sa fini pile !
--0:00
moi je marque souvent en débordant sur l´aile puis je fais une passe lobée parfaite et une retournée !! ! assez simple
Pr les débutants aussi c´est : mettre super frappe parfaite et en faire une en match amical dès la 1° que vous ferez vous marquerez même si vous vous êtes pas arrêter dans le vert !! !
je prend mario et je cour(avec le bost)a coté de grillage et dé que j´arrive sur la dernière ligne(elle est visible sur le terrain a coté de celuil de browser)et quand je suis en bost je tir et la balle tape la tete de gardien et tape le poteau et rentre!!!!!!!!!!! puis je recomence un match et
en professionnelle
ver la surface jai fait une passe en l´aire et sa a fait une passe parfaite puit jai fait une retourné et but!!!!
je prend les oméga et j´cour vers les buts , j´enclenche une super frape , je tir MAIS browser tombe , ma balle le percute et monte dans les aires puis redéssent pile sur le gardien et le tape sur la tete , et elle rentre dans le but .
a 2 joueurs , a 5 secondes de la fin , j´arrive avec luigi devant le goal je charge mon tir puis je feinte et je fais la passe a un toad qui est plus haut que moi (dirigé par joueur deux) , qui lui me refait directement la passe lobée , puis la un magnifique retourné acrobatique en tir parfait et but
meilleur match résultat 127 a 0 en 10 min.
et sans super frappe 57 a 0
moi c´est tout bete je maproche du gardien je lui fais un petit lob et quoi!!il trebuche en arriere et but
1 moi mon gardien bloque un tir ensuite je le controlaisje fais un lob (L+B) le ballon survole le terrain et atteris dans le but adverse et but
2j`assome le gardien je me met dans le but sans le ballon et mon ami joueur 2 me le passe je la recois et but
jétait acoter de mon gole j'ai tirer et j'ai marquer
J'relance en contre passe lobée du goal sur le milieu (pas en zone d'attaque) dégagement, le goal adverse est super avancé et clac, un but en lob et le goal a rien vu passer
javance vers le gardien adverse je le drible et je fai un petit lobe
Je bourrine et ça fait barre rentrante