Salut à tous !
Je fais une fic, j'espère qu'elle vous plaira
~~Après...~~
Prologue :
Quinze ans, quinze ans après que le héros nommé Mario avait vaincu son ennemi, Bowser. Notre ami Mario ne l'avait pas revu depuis ses vingt-cinq ans.
Il avait alors décider de tourner la page. Du jour au lendemain, il passa du titre d'aventurier à docteur. Avant de sauvé de multiple fois la princesse des griffes du monstre, il fessait médecine. C'est pour cela qu'actuellement il est médecin...
Depuis 6 mois, Peach, la princesse que Mario convoité ne l'avait plus invité aux château. Mais aujourd'hui, elle l'invita...
Un jours, dans la maison de Mario...
Mario dormait tranquillement sur son lit, il se fit réveiller par la voie de son fils, Petit Mario...
Petit Mario : Papa ! Viens vite ! J'ai à te parler !
Celui-ci lui répondit qu'il arrivait. Mario se leva de son lit encore en pyjama, descendu les escaliers du premier étage de sa maison, l'endroit ou il avait généralement sa chambre, des toilettes, la salle de bain et la chambre de son fils, enfin, celui-là changé généralement de place, il faut dire qu'a son age on veut changé de maison...
L'age qu'il a ? Il va bientôt faire ses 18 ans.
Mario descendit ses escaliers. Il regarda comme chaque matin, si on n'avait pas fouiller sa petite trousse remplit de médicaments et de papiers...
Il remarqua qu'il manquait une boite de médicament, celle pour la toux. Il venait de se souvenir que c'était Petit Luigi qui lui avait prit pour les donner à son père, Luigi.
Mario tourna la tête à droite, et vit que son fils l'attendait, de mauvaise humeur...
Petit Mario : Papa, je doit te parler, maintenant !
Mario : Tu sais bien que je doit aller travailler dans vingt minute... Que veut tu me dire ?
Petit Mario : Tu sais bien que je fais mais dix-huit ans, aujourd'hui ?
Mario : Oui ? Pourquoi ? Tu m'avais dit l'autre fois que sa te fessais ni chaud ni froid si je te le disais pas. Qu'il y a t'il Alors ?
Petit Mario : C'est mon nom, père. Tu pense que c'est facile de s'appelait "Petit Mario" a mon age ?
Mario : Non... tu as raison.
Petit Mario : Maintenant je voudrait que tu m'appelle Grand Mario quand on est invité chez t'es amis ou les miens.
Tu me comprends, a mon age...
Mario : Je te comprends, fiston.
Les deux personnes se dire au revoir. "Grand" Mario partit a l'université, ou il fait des études pour devenir archéologue.
Quand à Mario, dix minute avant de partir au bouleau, il alla voir chaque matin sa boite aux lettre...
Il ouvrit la boite et découvrit une lettre. Cette fois-ci ce n'était pas de la pub ou pour son fils, cette fois, c'était pour lui.
Il fut choqué. La personne qui lui avait envoyer était
La princesse Peach.
Ça fessait 6 mois qu'il n'avait ut une seul de ces nouvelles, nôtre ami sauta de joie de pouvoir lire une des lettre de son amie. Il la lut est il en croyait pas ses yeux. Peach l'invite demain à fêté l'anniversaire de "Grand" Mario est des retrouvailles des deux amis.
Mario partit vite voir son frère, qui vivait dans la maison à côté de chez lui. Il ouvrit la porte d'entrer, entra dans le salon vit son frère Luigi, est lui annonça la bonne nouvelle...
Mario : Luigi ! Peach ! Elle vient de m'invité !
Luigi, qui était malade ne pue lui répondre, mais il lui fit un sourire pour montré qu'il était content pour lui...
Mario partit de chez son frère et partit aller travailler en chantant... lorsqu'il fut arriver devant son cabiner médicale, un toad arriva et lui parla...
Toad : Aaaaah ! Désoler M.Mario mais nous somme en train de faire des travaux pour rénover le bâtiment ou il y a votre cabiner, M.Mario. Nous somme désoler, nous avons pas pue vous prévenir.
Mario lui répondit paniqué
Mario : Mais... mais tous ces gens qui viennent chaque jour... M. vous ne pouvez pas faire ça ! Je suis l'une des seules personnes qui tienne un cabiner médicale dans ce royaume !
Toad : Ne vous inquiétez pas M.Mario, les rénovations du bâtiment seront fini dans une semaine. Puis pour vous rassurez les Toads malades seront prit en charge par l'.
Mario qui avait un peu du mal a y croire mais il fut rassuré d'entendre que ses patients seront prit entre des très bonne mains.
Puis, ça aller lui faire des vacances.
Plus tard, a dix-neuf heure. "Grand" Mario rentra chez son père. En rentrant les deux personnes avez tous deux de bonnes nouvelles...
Grand Mario : Papa ! J'ai une bonne nouvelle !
Mario : Moi aussi ! (Me dit pas que tu as ut une mauvaise note s'il te plais...)
Grand Mario : Je passe en classe supérieur !
Mario : Génial ! On va fêté ça demain !
Grand Mario : Eu... pourquoi demain ? Tu as ton travail pourtant...
Notre ami raconta tous à son fils qui lui aussi sauta de joie. Car lui, il savait que la princesse lui manqué...
C'est ainsi que les deux personnages allèrent s'endormir un peut plus tard, en rêvant de la journée qui les
attendaient...
Laissez des commentaires ! Merci
La suite dans quelque jours ou demain !