Bonjour à tous,
Essayer de jouer à Caesar ou la prise de tête vous gagne.
Episode 1 :
Le téléchargement de la démo ...
1ere galère, bien connu de tous, les téléchargements de jv.com ne marchent que très moyennement ... Inutile donc même de tester, je m´oriente directement vers un site comme Clubic ... ou il faut bien sûr être inscrit pour télécharger
Episode 2 :
L´installation de la démo ...
2ème soucis, si on peut dire ça comme ça ... L´installation se passe relativement bien ... sauf ... que le ficher d´installation tente de se connecter au site
http://www.thawte.com/, d´origine plutôt inconnu. Ne sachant pas dans quel but cette connexion a lieu, je la refuse bien sur ... Un cadeau empoisonner de Sierre
Je vous conseille donc d´avoir un pare feu bien configurer ...
Episode 3 :
Le lancement du jeu ...
Et la, patatra ! Après être déjà légèrement irrité, le jeu ne se lance pas Après moult recherche sur le web, et quelque 10èene de minute de galère je m´aperçois que c´est anti-blaxx qui rentre en conflit avec la démo (bien jouer les développeurs du jeu incapables d´assurer la compatibilité entre programme ...). Bref, et inutile de vous dire que cette solution ne marche pas forcement chez vous, les causes peuvent être multiples, alcohol 120%, compatibilité pour 98, etc ...
Bref, je commence à rager sec.
Episode 4 :
Nouvelle partie ...
Et la, le mythe s´écroule ! Impossible de jouer à ce jeu, ça rame sec comme jamais je n´ai vu sur mon pc Par dépit, je baisse les graphismes au minimum, change la résolution en 800 * 600 en 16 bits. Et ça rame pareil Je ne précise bien sur pas que mon PC a tout ce qu´il y a de correct (1Go de RAM, 3200+). Le curseur ne suit même pas le déplacement de ma souris ...
Je décide tout de même d´y jouer quelques instant, et à ma grande surprise, je me rend compte que les menus sont quasiment à l´identique du 3, bref, aucun changement à l´horizon (à première vu en tout cas, espérons que ce ne soit pas le cas)
Je vous conseille donc vivement de ne pas vous prendre la tête avec cette démo ... strictement inutile à tester si ce n´est pour vous prendre la tête.
Et je ne suis pas prêt à lâcher un centime pour ce jeu
salut
moi aussi je viens de contater que la démo rame
on ne peut pas tester le jeu dans ces conditions
alors je me demande si se sera comme ca avec le jeu en entier du coup j´hésite à l´acheter
j´aurais voulu savoir si c´est juste a cause de la demo
de plus j´ai l´impression que le jeu n´est pas vraiment en 3D que l´on ne peut pas tourner dans tous les sens comme dans le dernier roller coaster tycoom
voila a plus
freddow
oui on peu tourner tout les sens
la c vos PC qui foir car moi sa marche nikel.Je suis pas surper fort a sa jeu mais en tout cas il marche bien (meme si grafiquement, c pas géniale géniale )
Meme avec l´effet bloom ou les refet et tout le tralala c pas mal mais pas géniale
voili voilou, attendons le teste pour de + ample info
moi jense ki fau pa se baser sur une demo c jamai bien fini et baclé (mai il orai pa du la sortir il perde des acheteurs a mon avis)
primo une demo n´est jamais optimiser au poil ( par exemple pour moi empire at war (la demo) rame a mort alors que le jeu fonctionne nikel ^^)
secondo virer tout les effets de lumière sa pompe beaucoup de puissance et sa n´apporte rien sauf de bien moins voir ( sur tout dans les fps =_=)
Idem que l´auteur, chez moi le jeu est injouable, ca laggue vraiment de trop. Le dev a completement foiré sa démo.
Il suffit de desactiver l´option "shader" dans le menu et tout roule nickel apres
Salut a ts
La demo rame comme jamais et j'ai un dual core avec 4 go de RAM.
L'option "shader" dans le menu ? Ou c'est svp ?