Se connecter

Caesar IV

Sujet : Carthage ya le feu tout le temps
1
abasop
Niveau 5
30 octobre 2006 à 07:53:12

bonjour

j´ai mis des prefet plein meme et il est 24/24 kestion employes
ca s´arrete pas

je sais ke je suis en affrique mais la ... tout ma ville flambe

j´ai mis un reservoir pas loin ... avec des fontaines des puit ....

que puis-je faire d´autres ?

robindesfois
Niveau 3
30 octobre 2006 à 09:59:14

C´est pour ça que c´est le genre de jeu qui gave au bout d´un moment

cotin9
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:08:23

Le nombre de préfets ne veut rien dire: c´est l´endroit où tu les places qui importe.

Mets-en un au beau milieu des marchés ou des résidences, mais surtout pas aux portes de la cité où ils ne serviront à RIEN.

Si tu appliques déjà ces conseils.... je peux rien faire pour toit lol

cotin9
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:09:00

:honte: "je peux rien faire pour TOI" plutôt

AMG_innocent
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:45:09

vérifie qu´il sont bien situés, construit en plein maison des prefets et là t´auras plus de feux

abasop
Niveau 5
31 octobre 2006 à 00:06:33

salut

ca s´est arreter tout seul ...

j´ai gaver la ville de prefet
mais je crois ke c´est pas du a ca ... ca s´est arreter pour autre choz mais je ne sais koi.

Naeo
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:33:41

Pour bien faire, utilise le filtre Risques Incendies et mets une préfecture dans la zone à risque. :-)))

Naeo
Niveau 5
01 novembre 2006 à 08:31:44

Mon conseil ci-dessus est pas mal sauf qu´hier soir j´ai repris ma partie à Carthago et j´ai eu la surprise de voir plusieurs départ d´incendie dans ma cité :honte:
Les solutions que j´ai trouvé : J´ai mis dans le conseiller du travail la priorité la plus élevée pour les préfets, j´ai utilisé le filtre Risques Incendies, et les bâtiments qui présentés un départ de feu, hop, un coup de pelle pour m´en débarrasser :rire: ça l´avantage de sauver les bâtiments mitoyens.

Comme il y a plusieurs départ de feu en même temps, je pense que c´est dans le scénario... (vers -25 av.J-C)

brettou
Niveau 2
22 novembre 2006 à 17:59:14

J´ai eu aussi le même problème.
Je me suis aperçue que quand j´augmente les salaires, il n´y a plus d´incendies. Le salaire de départ du jeu était plus bas que le salaire standard de l´empire.
Je pense donc que c´est des gens qui ne sont pas contents et qui mettent le feu partout (ça existe encore !) , ou quelque chose comme ça.

aubertanus
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:54:59

Salut,

Tu reprends une sauvegarde avant le feu dans la ville. Tu stock un maximum de céréale et tu construit le temple de jupiter. Tu dois au préalable acheter du marbre (2). Tu vas dans impérial et tu organises une méga fête en l´honneur de jupiter et tu n´auras pas de feu. Je te conseille de mettre des autels et temple un peu partout en ville. Ciao

Aegirsson
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:28:52

Gros up. :hap:

J'avais fini le jeu il y a quelques années et je n'avais aucun souvenir de ces incendies.

Et là, je rejoue et ça a été l'apocalypse.

Je pensais que c'était en raison d'une invasion d'insurgés dans ma cité, qui avait bien mobilisé mes pauvres préfets avant que mon armée ait le bon plaisir de se bouger les fesses... :hap:
L'incendie s'était déclaré dans les mois qui ont suivi, je pensais que c'était dû à leur retard d'inspection.
En tout cas, c'est spectaculaire, si on ne touche à rien, en 20-30 minutes la ville est ENTIEREMENT DETRUITE. :ouch:

La solution de détruire le batiment est intéressante, surtout quand on croule sous le pognon. :gni:

1
Sujet : Carthage ya le feu tout le temps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page