Se connecter

Def Jam Icon

Sujet : Def Jam 4 des news svp
HollywoodHurley
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:37:14

eu j'ai une question
Carmen electra fait parti des gonzesse dans def jam mais elle est actrice paas rappeuse ,Pourquoi elle en fait parti ?

Kung-Lao
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:53:18

Pasque c'est une biatch aussi :)

seanpaulimage
Niveau 1
19 février 2009 à 13:08:43

sean paul : wath dem and roll :bave:

an + je pas que il va etre + dan l'hitoire c sur voir il est la depui ffny lol il a ette bien dan les 2! na mai pour vrai si vous avaer les 2 et vou avver jammai pris sp looooool vous capotrer je bat ti a hard ;) ok bon lol je vou dit pas decouter ses musique si vous aimer pas moi pour ma par jaim bien

snoop:

je sui pas sur

fat joe:

pettetr je c pas je dirai n peux plus oui...

le 4 sera un autre forme que :

• blasin (70%)

ou

• hip-hop surviver (50%)

un autre stil gare

• combo(40%)

,

• blasin autre mouve (90%)

si il y a mieu euh dit le ;)

tical-prequel
Niveau 8
04 mars 2009 à 22:39:20

"58. Jay-Z (ancien patron de Def Jam) "
c est qui maintenant ?

kingofdasouth
Niveau 9
07 mars 2009 à 17:56:15

Le nouveau patron de Def Jam Records est L.A. Reid :ok: (le patron de Def Jam South est DJ Khaled pour l'info) , Jay-Z a quitté le label l'an dernier pour créer Roc Nation, filiale de Live Nation :ok: , mais ça serait intéressant de voir Jay-Z apparaître dans une cinématique de Def Jam 4, au même titre que Russell Simmons dans Def Jam Icon :ok: .

Ordell
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:25:42

je veux B-real et Sen dog :bave:

tical-prequel
Niveau 8
09 mars 2009 à 19:54:25

merci de l info je savai rien de ce que tu ma dit

jlo62
Niveau 3
02 avril 2009 à 22:17:20

Tu parles king of da south, mec t'appelles ça du rap toi soulja boy, flo-rida, lil wayne, t-pain et compagnie . . Mec le rap c'est pas ça .

kingofdasouth
Niveau 9
05 avril 2009 à 00:37:29

Euh, c'est quand que j'ai parlé de Soulja Boy??? :question: , est-ce que j'ai dis qu'il faisait du Rap??? :question: , ai-je dis que T-Pain faisait du Rap??? :question: , apparamment non, parcontre, Lil Wayne fait du rap (ou faisait, la cause du doute: "The Rebirth" , le succès lui est monté au crâne, un truc de fou, il se prend pour une rockstar :ouch: ), faut qu'il refasse un album avec les Hot Boyz (la reformation est prévu :cool: ). Flo Rida rappe (sisi), sinon il fait quoi??? du slam??? (pas de réponse style "de la merde", ça ce n'est pas une réponse valable car non argumentée) :question: . Je dirais plutôt que Flo Rida fait du Rap Electro Ultra-Commercial (un style nouveau, ou presque, de toute façon, c'est la nouvelle mode, tout le monde passe à l'electro) , il se sert juste de son flow rapide sur des sons clubs quoi (uptempo, des morceaux qui vont à plus de 105BPM), y'a pas de quoi lui jeter des pierres :non2: .

Je connais très bien le Rap, que ce soit le Mainstream ou l' Underground (exclusivement US, le Rap Français, j'en ai strictement rien à battre ) , j'avoue que j'ai petit faible pour le South (OutKast, Scarface, Ludacris, Goodie Mob, Slim Thug, UGK, Chamillionaire, Young Jeezy, T.I., Lil' Flip...) , et puis logique par rapport à mon pseudo :cool: , chacuns ses goûts :ok: .

Je pense que Electronic Arts iront piocher parmi ces artistes mainstream qui ont la côte auprès des jeunes pour amasser un bon paquet de fric , c'est le business.

Je met à jour ma liste des persos que j'verrais bien dans le jeu (si un jour il sort, car avec la crise, c'est pas gagné) :

01. Method Man
02. Redman
03. Ludacris
04. Scarface
05. Capone (CNN)
06. N.O.R.E. (CNN)
07. Nas
08. T.I.
09. The Game
10. Snoop Dogg
11. Big Boi (OutKast)
12. Red Cafe
13. Cassidy
14. Memphis Bleek
15. Juelz Santana
16. Jim Jones
17. Ice-T
18. Fat Joe
19. E-40
20. Rick Ross
21. Lil' Jon
22. Ace Hood
23. Joe Budden
24. Saigon
25. Slick Rick
26. Chamillionaire
27. Fabolous
28. Jadakiss
29. LL Cool J
30. Young Jeezy
31. Swizz Beatz
32. Warren G
33. WC
34. Mack 10
35. Busta Rhymes
36. Twista
37. Paul Wall
38. T-Pain
39. Ghostface Killah
40. Sean Paul
41. Tyrese (Black Ty)
42. DJ Paul (Three 6 Mafia)
43. Juicy J (Three 6 Mafia)
44. Bun B
45. Kardinal Offishall
46. Carmen Electra
47. Vida Guerra
48. Lil' Kim
49. Esther Baxter
50. Kim Kardashian

:bave:

lilfat
Niveau 9
27 avril 2009 à 21:54:17

Va t-il sortir ou pas??

big_roby
Niveau 7
29 avril 2009 à 15:36:38

obligé le monde entier a été déçu par dji donc ea va essayer de remonter la pente! :ok:

kingofdasouth
Niveau 9
05 mai 2009 à 21:10:03

Si ils nous font un gameplay style UFC Undisputed (pour ceux qui ont testé à la démo) , je serais heureux :bave: . Avec des combats dans les clubs, les bars, ou même dans le parking, ou dans le métro (comme dans FFNY) , avec une vraie ambiance, ça serait parfait :bave: .

alexvill
Niveau 9
10 mai 2009 à 23:18:58

faut qui soit bon bordel :oui:

roketeer
Niveau 9
24 juin 2009 à 15:38:35

Moi je veux voir revenir Trejo, personnage charismatique du DJFFNY, basé sur ce célèbre acteur très mexicanos dont personne ne connait jamais le nom, et qui a été revu à la gonflette pour le jeu.

jsl1pimp
Niveau 4
04 juillet 2009 à 21:03:54

pour le prochain def jam on aurat pas tout ces perso, comme c'est un label qui a juste sa notoriété et qui ne sait pas garder ses artistes. Tout leurs plus grand rappeur ils sont parti, sa s'trouve il y en aura moins que dans icon, en plus ceux qui s'étonnent qu'il y a pas 50, eminem et tout c'est paske a mon avis comme aftermath c'est leur principal concurrent (comme pour death row et bad boy en 90) il vont pas mettre leur rappeurs.

kingofdasouth
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:13:15

Il y avait bien eu Busta Rhymes dans Def Jam: Fight For NY, alors qu'il était signé sur Aftermath :ok: . Le truc pour 50 Cent, c'est qu'il est déjà en contrat avec d'autres compagnies concurrentes à Electronic Arts (pour exemple, le "Blood On The Sand" est sortie sous THQ), pour Eminem et Dr. Dre, c'est plus une histoire d'argent, Dre, ça doit pas être son truc d'apparaître dans un jeu, pour Eminem, c'est possible, vu qu'il est de retour sur le devant de la scène :oui: .

Sinon, à mon avis, le Def Jam 4 ne sortira pas avant 2010-2011, il faut déjà que 4mm sortent leur Def Jam Rapstar, mais je pense qu'EA bosse déjà les bases du gameplay de cette nouvelle mouture (espèrons que les combats soient plus rapides et réalistes :bave: ) .

jsl1pimp
Niveau 4
09 juillet 2009 à 01:06:45

busta il a signé apres 2004 a aftermarth, et em et dre on deja était dans un jeu, bulletproof. Mais moi j'pence qu'il pourront plus avoir autant de rappeur que dans ffny.

SHOKE-2
Niveau 3
24 juillet 2009 à 16:14:59

J'espère qu'ils mettront tous les perso de vos listes. Ils devraient aussi garder un mode label où on pourrait gérer la carrière des artistes signés comme dans Icon. Dommage que dans Icon on ne pouvait signer que quatre artistes sur le label. J'aimerais vraiment retrouver ce mode de jeu dans Def Jam 4.

_]KadaJ[_
Niveau 4
25 décembre 2009 à 20:47:20

je crois pas qu'ils mettrons des gens comme Fifty (dommage, Lil Wayne ou quelques autres, parce que le jeu Def Jam met en scene que des rapeurs qui font partis du label Def Jam

big_roby
Niveau 7
22 mai 2010 à 23:19:03

Pas forcément :
O.E est un acteur, rien avoir avec Def Jam
Rollins un Rocker
Outkast ne fais pas partit de def jam mais leurs chansons y sont qd mêmes
Et les Beaties Boys font partient de Def Jam depuis longtemps.
Mais d'un point de vue scénaristique les rappeurs qui ont signé avec def jam ont + d'importance .

Sujet : Def Jam 4 des news svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page