Se connecter

RF Online

Sujet : Nouvelle version - Questions
1
coubo
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:42:48

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec la nouvelle version de RFO...

J'avais du abandonner, suite à la fermeture des serveurs Codemasters, et j'ai appris récement que CCR ouvrait des serveurs "pour tout le monde".

Je me suis relancée, et je crée un nouveau perso.
Première stupeur : j'ai comme arme de début une arme de Lv 1, mais qui frappe super fort. Bon OK, j'accepte.

Mais quand je joue, je me rends compte de 2 trucs étranges :

- pas de drop d'arme ni d'armure ... :question:

- pas de mining ... j'équipe mon matériel d'exploration, j'ai une batterie, je me mets en "mine mode", et RIEN, mon perso ne bouge pas
(sur la version CM, mon perso, je suis Bellato, bougeait les bras, style j'utilise un marteau piqueur)
Je suis évidement au Mining Area, à coté du téléporteur. Je sait bien qu'il faut attendre 1 min avant d'extraire quelque chose, mais là, rien (normal, vu que je ne bouge pas des bras ...)

Je me pose de sérieuses questions, surtout qu'ils ouvrent un nouveau (3ème) serveur de jeu, alors qu'il n'y a personne sur le serveur "2", et à peine plus sur le serveur "1" ...

merci d'avance
Coubo

coubo
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:31:27

Concernant le "mining", j'ai trouvé la réponse sur un fofo en anglais.

Il faudrait apparemment gagner la guerre, avoir un "holy mental scanner" et creuser au centre de la mine.

Ceci au conditionnel, vu que je n'ai pas testé, et que j'ai lu ça sur ce forum :

http://forum.mmosite.com/topics/65/201002/08/1679,1.html?time=1274123726

Bon jeu à tous !

coubo

ellthyr
Niveau 9
19 mai 2010 à 21:56:09

ho,coubo ! sa fait un moment ^^

Bha écoute,les armes lvl 1,sont des arme relic,tu a compris,elle fon mal.

pour le mining,voila comment sa marche :

tu doit faire la war,et quand tu fait la war,tu doit tuer les guard du camp adverse ( ils ont que 1HP,mai fait attention,ils fon mal ),quand tu en a tuer 1,tu ramasse un scanner,et si tu gagne la war,tu doit aller au centre,pour miner.
Attention,si tu ramasse pas ton scan,tu peut pas miner.
Tu est obliger aussi,de miner dans le centre,plus moyen de miner a la sortie du tp :)

Si toi tu a repris le jeu sur l'officiel,me demande si je tenterai pas l'aventure,ou alors tu viens sur le serveur priver "Equilibrium" :)

1
Sujet : Nouvelle version - Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page