Tiens, je vais justement me faire quelques niveaux ...
Salut tous le monde!
J´ai vu vos score, vous etes hyper fort!
bravo a tous
et dire que moi j´étai contend avec mes 25 751 700 points au niveau 90 en admiral 1 bronze star
....=)
Salut !
Ne t´inquiète pas, un jour j´ai vu sur un forum un gars qui disai qu´il était ultra-fort parcequ´il avait 40.000.000, par là, et il disait que son pote était imbatable avec ses 500.000.000.
Moi au niveau 100 j´ai 150.000.000 et si j´avais réussit le dernier niveau bonus j´aurai eu mes 10.000.000 X5 et j´aurais débloquer le compteur de secrets !
Pour mettre toutes les chances de son côté pour faire 200 M au niveau 100, essaie aussi de collecter "EXTRA" ou encore "ARTXE" pour avoir 5 M et aussi peut-être attendre d´avoir joué 35 000 niveaux pour d"bloquer les multiplicateurs dans les MS
J´en suis à 35 700 niveaux !!
Objectif : 40 000 niveaux à la fin de la semaine
C´est donc le multiplicateur dans les MS à 35000 niveaux...
C´est ce que je cherche à délivrer maintenant, tous les bonus du nombre de niveaux. J´en suis à commencer sans le "bonus" de simple tir.
Et au fait, le deuxième, là, start with missile straight, ou je ne sait plus quoi, c´est quoi exactement ?
C´est une bonne question et je me la suis posée mais je n´en sais rien !!
J´en suis à 40 324 niveaux
Missile stealth... Ca rend les missiles des "Hurry-Up" beaucoup moins efficaces.
Merci Franticfranz, c´est vrai que il me semblait les trouver un peu moins agressifs
Il y a une question qui me tarabuste quand même : après avoir atteint le grade de "Warblade God" et après avoir acheté le fameux objets "clear shields", que se passe-t-il donc ?? ??
Cet objet efface les shields mais qu´efface-t-il d´autre ?? Efface-t-il les étapes du Time-trial, le nombre des niveaux joués ... ?
Bref auatant des questions qui sont pour l´instant sans réponses
Le clear shield te permet l´accès aux rangs des planètes, vas voir sur le site de picsonald et franticfranz pour plus d´information... En tout cas félicitaion !!
Le missile straight je me doutai un peu de son effet car Straight veux dire ´Furtif´. Autrement dit on comence avec une sorte de bonus de furtivité.
Je suis déjà allé voir sur son site mais je ne sais pas si cet objet efface les niveaux joués !! !
J´espère que non sinon j´arrête
Normalement il n´efface que les blasons... Enfin j´en sais rien, je l´ai jamais eu, et je suis pas près de l´avoir...
Et pis bonne chance le garde de Pluton !
Du calme GeonXP50, il me reste encore 56 500 niveau à jouer environ pour être Dieu. Je pense que pour la fin septembre ...
Il ne faut pas désespérer, il y a deux semaines, je pensais que ça allait être impossible et puis finalement au bout de deux essais, j´ai fait ces pu**** de trente secrets dans une partie
Enfin, je verrais bien
Je crois que le clear shield ne fait qu´effacer les blasons. Je dis "je crois" parce qu´il me faudrait les 100.000 niveaux pour le vérifier, j´ai débloqué tout le reste. Donc je n´ai pas fait l´expérience moi-même !
Ensuite il faut re-gagner les blasons dans l´ordre Arc-en-ciel : rouge, orange, jaune, etc...
J´espère qu´effacer les blasons n´efface pas les niveaux, parce que j´ai déjà beaucoup de mal à faire 100.000 niveaux, alors si il faut recommencer, je désinstalle Warblade illico
C´est un peu pareil pour moi
Ben déjà vous me rassurez parceque moi je croyai qu´il fallai avoir les trente secret + les 6 blasons pour avoir le Warblade God. Moi j´ai arrêté d´y jouer depuis un moment, du moins en mode 1 player. Il me reste 1000 niveaux pour atteindre le prochain écelon, celui des 10000 niveaux... Il me reste un moment avant les 100000 !
Je viens de remarquer que j´ai fait deux fois la même erreur, j´ai réécrit Straight au lieux de stealth...
Un peu plus de 47 000 niveaux ça vient, ça vient
Bon courage pour les 100.000 ! J´ai toujours pas avancé dans le jeu, j´y joue plus trop en ce moment. Honte à moi.
Mais de toutes façons je compte m´y remettre à ce bon jeu (quand j´en aurai fini avec Perfect Dark)
Et j´aurai le Warblade God. Enfin j´essaierai.
Je ne joue plus à rien d´autre !!
J´ai même arrêté Morrowind à cause de Warblade
Il suffit juste de trouver le temps
Je viens de passer la barre des 50 000 niveaux joués, plus que deux rond à noircir dans mon profil