Je viens de penser à quelquechose : c´est peut-être parce que je n´ai pas 500 000 $ pour acheter le "clear shields" ?? ?
On va voir ...
J´ai les 500 000 $, le profil parfait, le grade de champion, les trente secrets dans une partie et rien ne s´est débloqué là je vois pas ?? ?
Est-ce qu´il faut faire les trente secrets après avoir débloqué les six blasons ?? ?
Je suis un peu perplexe.
Bien, il semblerait que il faut déjà avoir les 100 000 niveaux et ensuite seulement ensuite trouver les trente secrets dans une partie !!
J´ai trouvé l´info sur le forum de bonitos .
Je suis un peu dégouté, il va falloir que je recommence. J´ai déjà réussi une fois, je vais réussir une seconde fois
Alors j´ai eu raison d´essayer d´abord d´avoir les 100.000 niveaux et ensuite les 30 secrets...
Si j´y avais pensé...
Bon, d´après Warblademaster, il semblerait qu´il faille recommencer un epartie et de passer le niveau 500 avec le grade de champion pour que celui de God se débloque.
Je vais essayer et vous tiens au courant
ça y est !!
je suis God !!
En fait j´ai fait un reset des secrest dans mon profil et j´ai retrouvé les 30 secrets en une partie et là, le grade s´est dévérouillé.
En fait, il faut avoir les 100 000 niveaux et seulement ensuite trouver les 30 secrets dans une partie
En avant pour les planètes
J´ai acheté le clear shields, fait un reset sur les secrets et sur les niveaux bonus.
C´est parti pour le premier blason : le rouge, celui du Drunk MS
Au fait, le grade de Warblade God rapporte à la fin 29 040 000 pts
Bravo naya82! A ma connaissance tu es le premier joueur en France à atteindre ce grade. Toutes mes félicitations, WarbladeGod !
Merci Frantic
J´ai mis en ligne de nouveaux screen ici :
http://naya82.free.fr/
Respect !
Je vais m´y mettre aussi, parceque 11000 niveaux c´est pas grand chose...
ça y est, j´ai le rouge : celui du Drunk MS et l´orange : celui des 5 MS à 100% à la suite
Et j´en suis à 84 niveaux bonus joués à 100%
Je pense que d´ici deux semaines j´aurai débloqué les rangs des planètes
Bon, ben j´en suis à 210 niveaux bonus joués à 100% Plus que 290
C´est long, long ...
Ma parole, t´es un maniaque !
Il me semblait qu´il fallai avoir tous les blasons dans une partie, et je suis bien content de m´être trompé.
(j´ai toujours pas avancé dans mon profil)
Comment ça maniaque
Sûrement un peu, mais bon, quand on aime, on ne compte pas
naya82, à ce stade, tu devrais faire au moins une sauvegarde de ton profil et la mettre en lieu sûr... On sait jamais, le disque dur qui plante...
Ne t´inquiètes pas, j´ai plusieurs sauvegardes de mon profil à différentes étapes du jeu et puis je me l´envoie aussi au bureau et je le mets aussi sur un serveur free, ce qui me rassur qand même
On est jamais trop prudent...
J´ai toujours pas avancé, j´en ai pas eu l´occasion.
ça y est, j´ai le blason jaune c´est vraiment le plus pénible celui-là
Il ne me reste plus que 850 gemmes et 8 oiseaux pour débloquer le blason vert et le blason bleu. Le dernier, le violet ne sera qu´une formalité ce soir je pense
Bonne chance !
Merci Geon
Bon et bien voilà, j´ai eu le blason vert puis tout de suite après le bleu et dés que j´ai collecté 999 990 $ j´ai ouvert mon profil et là surprise : tous mes blasons ont été effacés, mes niveaux bonus joués sont tombés à 450, mon argent à 499 990 et mes secrets à 0 !!
Une fois le profil refermé un message est apparu : "planets ranks are now available" plus une prime de 250 000 000 pts
Il semblerait maintenant que pour débloquer le "warblade God Pluto Rank" il faille retrouver tous les secrets !! (ce qui me parait finalement maintenant être une formalité ).