Et vlan ! Version 1.2Y2
Nouveautés : essentiellement des corrections de bug...
je viens d´avoir la version 1.2Y et il y a quelques petits probles...
1) dans le memoristation, je ne peut pas me déplacer (plutot génant)
2) Je ne sais pas comment on fait pour activer mon profil au démarage (ou alors juste la rubrique profil) parce que c´est chiant de le faire à chaque fois, surtout que j´oublie assez souvent...
Est ce que quelqu´un pourait m´aider svp!!
Salut Natha,
La dernière version officielle et complète en date est la 1.2Y6.
1) Plus moyen de se déplacer !? Avec la souris, le clavier, la manette ?
2) Pour activer le profil automatiquement au démarrage du jeu, il faut faire la manip suivante :
- ouvrir son profil;
- cliquer sur "SET AS DEFAULT";
- Au prochain démarrage du jeu, le profil sera automatiquement actif, moyennant de taper le mot de passe...
ben avec le clavier, sinon avec la souris je peux (j´avais pas vu ) mais comme c´est plus rapide avec la souris ca gene pas.
Bonjour !
Je viens de télécharger la version 1.2Y.6 full du jeu et je ne sais pas si je peux l´installer sans effacer le jeu tel qu´il est actuellement (conserver mes accounts quoi .. Est-ce qu´avoir une partie en cours au moment de l´installation risque aussi de poser problème?
merci !
Tout dépend : Est-ce que l´ancienne version n´est pas trop ancienne ?
- Si la version déjà installée est très ancienne (genre 1.1) le profil risque d´être altéré par la nouvelle installation, voire d´être inutilisable.
- Si la version déjà installée est récente (la 1.2Y5 dans le scénario idéal !) alors le profil est intégralement récupéré par la nouvelle installation : aucune perte !
Dans tous les cas je te conseille de faire une sauvegarde de ton profil avant de faire l´installation (copie/colle le répertoire Warblade/Profiles). On n´est jamais assez prudent ;- )
Attention, si une partie est sauvegardée, il vaut mieux la terminer AVANT de faire une installation. En effet les parties sauvegardées supportent mal les nouvelles installations.
J´ai une version récente. Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Edgar Vigdal Forever ;)
Qu´en est-il de l´annonce : "More levels...", laissant croire a un pack de nouveau niveaux pour Warblade ?
Voilà bientôt deux ans que le pack de niveaux est repoussé. En ce moment Edgar Vigdal travaille en priorité sur l´éditeur de niveaux (ce qui devrait accélérer la sortie des nouveaux niveaux) et sur la version PC de Deluxe-Pacman.
Mais personne ne s´avance à donner un délai ou une date...