bonsoir sa serait pour savoir sur quel chaine passe samurai champloo
a toi !
donc samuraï champloo passe sur canal + décalé donc si tu nas pas le cable ba tu pourra pas le voir comme moi
tiens regarde le lien ==> http://www.canalplus.fr/index.php?recherche=oui&pid=11&tpl=78&tranche=6&mot=champloo&version=&diffusion=&page=1&genre=&version=&sgenre=&diffusion=&sound=&chaine=&vid=&day=
font chier canal + pk pas le passer à 18h sur canal + en clair
enfin jespere avoir repondu à ta question
canal+ le passe pas en clair parce que les animes qui passait à 18h n´ont pas eux le succé escompté
mais il devrait passer d´ici mars 2006 en clair quand même
J´ai vu tout les episodes en VOSTR, c´est excellent ! (merci Internet )
salut...moi aussi je vien de decouvrir samurai champloo est je trouve sa trés sympa seulement j aimerai les voir en vo st fr.....mais y a plein de team qui propose leur fansub....laquelle est la
meilleur???????????????????????????????????...parc
e que meme sans parler japonais les sous titre de canal ne sont pas tro fidel.....
la meilleure team pour la trad de SC est sans conteste Nerae, ils se sont arrêtés à la saison 1 (1 à 16) et n´ont pas fait la Saison 2 (17 à 26) puisque la série s´est retrouvée licenciée... En revanche contrairement à beaucoup de teams, nerae ne fait que très rarement une faute de sens ou de français. Toutefois, je tiens quand même à rappeler que comme la série est licenciée, il devient illégal de l´avoir sur son disque dur si on ne possède pas une version achetée pour soi. On notera au passage aussi que les "sous-titres de C+" sont en fait ceux de Dybex et qu´en plus d´être parfois approxiamtifs et d´inclure des fautes de Français de temps à autres, les voix françaises sont tout bonnement à ch**r.
Me trompes-je ou bien la serie ne fait que 26 épisodes ?
(saison 1 ---> 17 épisodes, saison 2 ---> 9 épisodes)
Oui c´est exact
Les episodes 18 a 26 sont plutot bien subbés par la team Ero-Gaki
heuuuu...ca fait un petit moment maintenant kil passe en claire a 18h35...
la team Ani Kraze est bien aussi, mais les sous-titres sont en anglais
morphelus Posté le 15 mars 2006 à 13:47:59
desole mais il passe sur canal+ en claire a 18h30 par contre le jeu a lair naze
oshean Posté le 18 janvier 2006 à 16:52:10
heuuuu...ca fait un petit moment maintenant kil passe en claire a 18h35...
moi je dit merci les gars mais juste un truc regarder la date quand on a posté ^^
En septembre il passé seulement sur canal + décalé donc c´est pour ça les gars ^^
sur ce