franchement apres 2premiers episodes convenables , les prochains singstar sont de vrai compil inchantables, pour moi fini de me servir de mes micros!!
c´est vrai que le 3ème volet été 100% anglais avec parfois des chansons très dur a chanter mé se 4ème volet a quelques chansons en francais et en anglais bien connu
J´avoue que prendre le pire des années 80, c´était osé. C´est même pas drôle en plus. Aucun intéret à part lacher du pognon à l´éditeur.
j adore les titres ki sont dessus ca va tro me rappeler des souvenirs trop cool ce singstar
de la merde je mes pas 60 euros la dedans c´est mieux de acheter ssx4 one tour !! !! ok::oui:
http://cassages.jeunz.fr/c_dark-aym.htm
POur tou renseignemen sur ce vien jeu
^^
Se jeu paete un max, Si sa vous plais pas cassez vous du forum
achéte toi un dico au lieu de ce jeu
Mwa jle trouve bien kan meme !! certes ya des zik dur ! mé il é bien jtrouve !! c vré ca rappele d souvenirs !! :D lol
oué, "c´est la wat" ca a rien a faire dans singstar, y a de bon titre dans celui la, mais franchement, je trouve qu´il se cassepas assez le derriere pour nous fournir de bonne music (goldman, obispo, pagny, noah.......) j´ai plus l´impression de chanter des titres a bas prix commercial...c´est abusé quand meme