Se connecter

Uprising

Sujet : Les dangers du DHMO, vérité cachée
1
col
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:56:59

Il est rare que je crie au complot mais ses faits sont trop troublant pour être ignoré, http://www.dhmo.org

Certain hurluberlu affirme qu'il est utilisé comme chemtrail mais bon, on va s'en tenir au fait :ok: ,

http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html

Le DHMO, appelé communément "monoxyde de dihydrogène" par les scientifiques est utilisé quotidiennement par les industrielles, les gouvernements et on le retrouve même, en trop grande quantité, dans les foyer américain (même si c'est quasi prouvé qu'il cause le cancer http://ksuweb.kennesaw.edu/~shagin/DHMO.html )

Mais pourquoi l'utilise t-on?

Il est un très bon solvant et réfrigérant industriel, le gouvernement l'utilise dans les centrales nucléaires, dans les système de propulsion des sous-marins... mais on l'utilise aussi comme additif à certains produit alimentaires, dont les repas en pot et les préparations pour bébés, et même dans de nombreux potages, boissons sucrées et jus de fruits prétendument «entièrement naturels», dans des médicaments contre la toux et d'autres produits pharmaceutiques liquides... et il constitue une bonne part des ingrédients d'un café instantané :peur:

L'un des faits les plus surprenants, récemment dévoilé, à propos de la contamination par le monoxyde de dihydrogène est son usage comme «décontaminant» des produits alimentaires et industriels. Des études ont montré que même après un lavage soigneux, les aliments et produits manufacturés préalablement contaminés demeurent pollués par le DHMO.

Vous êtes peut-être déjà contaminer par ce polluent chimique, les symptômes sont entre autre;

Sudation excessive
Miction excessive
Sensation de ballonnement
Nausée
Vomissements
Déséquilibre électrostatique
Hyponatrémie (hypotonicité du sérum)
Taux d'ECF et d'ICF sanguins dangereusement déséquilibrés
Perte de l'homéostasie du sodium

"Un phénomène médical récemment observé concerne des petites quantités de monoxyde de dihydrogène suintant ou exsudant des bords oculaires en conséquence directe de causes telles qu'irritation par une particule étrangère, réactions allergiques voire un choc anaphylactique, et parfois une dépression chimique grave."

il y a d'autre symptôme mais les chercheurs sont souvent bloqué
http://www.abc.net.au/science/articles/2006/05/17/1631494.htm?site=science/greatmomentsinscience
http://www.snopes.com/science/dhmo.asp

La vérité fait probablement trop mal... mais comment pourrait t-on se passer d'un produit qui constitue... 65% de notre corps :noel:

1
Sujet : Les dangers du DHMO, vérité cachée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page