Se connecter

Suikoden V

Sujet : votre personnage préférer dans le jeu ??
choco-vegeta
Niveau 10
26 février 2007 à 19:23:31

C´est bon, suffisais de fairune petite partie de peche (que j´ai quitté dirrectemet apres que ceux qui parle...parlent) ^^

rostagne
Niveau 4
08 mars 2007 à 00:11:39

Georg Prime sans exeption

klint-ultimate
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:07:22

Je remonte ce topic pour que d´autres personnes puissent donner leur avis.Je propose que l´on puisse citer nos personnages préférés et justifier si possible.

Moi en premier lieu ma préférée est Lucretia.Elle est incroyablement intelligente et courageuse et a bien la tete sur les epaules.
J´aime bien aussi Georg.Il est charismatique,drole et en combat énorme.
Vient aussi Sialeeds.Elle aussi ne manque pas de courage.De plus,elle cache quelque chose de trés révélateur mais chut...je n´en dis pas plus.
Cathari également en fait partie.En combat, elle fait trés trés mal,sa resistance magique est élevée et sa rune permet à l´équipe de se déplacer deux fois plus vite.

pseudoTriple7
Niveau 2
15 décembre 2007 à 12:46:10

Dans le jeu mon étoile préférée est Lucretia. Trop mimi derrière son épouvantail, et finalement c´est celle qui fait le plus de dégats.

Mais j´ai aussi une tendresse particulière pour Myakis, trop coquine et qui surpasse Lyon.

Parmis le combattants, Belcot sans conteste.
Et Zerase est trop classe.

Et le personnage qui sait se rendre indispensable : Cathari !

Crying-Wolf
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:23:52

Lucretia ! putain elle est super mega intelligente !

ffcrew
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:20:02

Nakula ou belcoot ?

allez je choisis Nakula car personne ne l´a cité en plus c´est celui qui fait le plus de dégats a long terme(et ca je peux l´affirmer clairement j´ai fait pleins de calcul pour voir qui etait le plus fort guerrier!j´affirme que Belcoot est le plus fort en one shot)
Nakula: un vrai terminator ce mec en plus avec son percée qu´on peut monter jusqua XS il fait quasiment a tous les coups des brochettes d´ennemis!

ce mec détruit tout si ce n´est qu´une petite lacune en précision (si je me rappelle bien) mais qu´on peut réhausser avec la capacité technique...
on peut faire de lui un vrai bulldozer en boostant son attaque! certains diront que sa capacité fixe percée est genante mais moi je trouve que bien au contraire elle est super utile!
A posseder dans son groupe absolument!!!

aruor
Niveau 3
17 décembre 2007 à 12:18:09

en ce moment c´est Norma...elle a pas l´air comme ça mais elle fait des dégâts impressionants, et j´aime bien sa manière toute naturelle d´aligner plusieurs coups, c´est fluide, sans à coup...et pourtant dans les statistiques, elle est pas top top

novar6
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:24:27

Miakis

[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:34:15

personne n´a encore parlé de viki ,sous s´est air d´innocente se cache une colossale puissance magique ,presque aussi puissante que zerase
et je vote aussi zegai le perso le plus proche de l´invincibilite.
il y a aussi wilhelm le meilleur commandant et j´adore son style.

klint-ultimate
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:22:08

Personne n´a encore parlé deux deux personnages important.
D´une part Richard:malgré son apparence,il s´avère etre un guerrier aussi fort que Belcoot ou Isabel.
Une bonne guerrière qui fait plus mal encore pour ma part :Nikea.Elle se bat à mains nues mais ses degats sont puissants.En revanche,elle encaisse moins bien les coups.

mouton_de_sony
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:44:20

Belcoot

tofraziel
Niveau 25
03 novembre 2008 à 10:51:12

J'en ai plusieurs...

En mélangeant charisme et performances, je dirais Georg, Richard, Zérase, Belcoot et Cathari.

Autrement, j'ajouterais aussi Lucretia : charismatique, mystérieuse et talentueuse. D'ailleurs, ça fait bizarre à la fin de ne plus la voir : on part vers les grottes, et voilà, plus jamais trace d'elle !

kiukiu
Niveau 10
21 février 2009 à 23:32:26

je suis le premier à le dire..mais pour moi c'est Shigure. j'ai tout de suite accroché à ce perso, son caractère et son style, et il est plutot balèze.

(j'aurais hésité à dire Richard,Belcoot ou..(le prince...fake)

link7777
Niveau 7
10 mars 2009 à 12:34:48

la petit soeur du prince c'est ma preférée <3
trop belle :)

mais j'aime bien aussi lyon et luun

momo44500
Niveau 6
09 janvier 2010 à 11:18:54

Pour moi sé isabele matthias lyon ou miakis belcoot et zerase

momo44500
Niveau 6
09 janvier 2010 à 11:19:26

et le prince bien sur

lcrmrc
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:26:28

J'adore lucretia :coeur: ... elle est fascinante...
Hazuki est classe aussi...

... et aussi Cornelio et ses elfes dorémi... :o))

Mike0059
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:46:41

Lucretia is the best :noel:

trulyworth
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:32:43

Ben moi c'est Miakis. :hap:

mario-luigi3
Niveau 5
03 mai 2010 à 19:37:30

Pour moi c'est Dolph ou Fuwalufa un truc du genre xD ...

je rigole c'est Dolph et Roy et La femme MYSTERE ZéRASE :rire:

les gars comment faire pour recruter des gens dans le chateau

Sujet : votre personnage préférer dans le jeu ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page