Se connecter

Suikoden V

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}
salim_20111
Niveau 6
26 octobre 2006 à 14:58:17

ou trouvé la piece fortune

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:29:01

Salut,

Je viens de liberer le cahteau et Sable, et je devrais normalement trouver "Haleth" a Hershville dans le bureau de l´administrateur hors elle n´y est pas...

Quelqu´un sait si il y a une condition a remplir ou si il est trop tard pour la recruter.

Je me suis basé sur la solution de Gamefaq.

Il ne me reste que 6 emplacements vides sur le tableau noir et j´aimerais bien avoir les 108.

Merci d´avance se serait :cool:

egles1608_2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:31:35

salut tout le monde!! !! ... :)
je suis à Estride, j´ai TOUT visité, mais rien à faire de plus dans cette ville...?
Où aller?
Où que ce que je dois faire dans cette ville?
Merci d´avance... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:36:59

Vas voir sur le Topic que tu as créé egles1608_2

Je t´ai répondu la bas:

salim_20111
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:40:51

mais repondé moi ou je peu trouvé pice fortune cje suis juste dans les ruine ashtewal j´ai battu les 3 boss avec les trois equipe mais je ne trouve pas c piece fortune a quoi resemble le monstre et ou je peu le ttrouvai dans les ruine ou juste avant ou ou?

salim_20111
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:42:26

mais repondé moi ou je peu trouvé pice fortune cje suis juste dans les ruine ashtewal j´ai battu les 3 boss avec les trois equipe mais je ne trouve pas c piece fortune a quoi resemble le monstre et ou je peu le ttrouvai dans les ruine ou juste avant ou ou?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:53:51

Je ne sait pas ou sont tes ruines mais si c´est pour le Globe fortune tu l´as au hazard en te faisant téléporter par erreur par Vicky dans une piece secrete du chateau aprés sa derniere transformation.

Sinon pour les pieces fortunes tu les gagnes contres certains Boss je crois.

nextime
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:54:48

Dengo

Voila j´ai un problème avec se personnage,

Je luis donne la marteau d´argent, puis le marteau d´or, j´upgrade mon arme a 12, et il veut peut-être venir, puis je luis donne le marteau de fer et j´augmente une arme au niv 15, il me dit qu´il vas venir au château, mais qu´il doit d´abord parlé a son chef.

Mais il n´est pas dans le château, et quand je luis parle, il me forge une armes.

Tunisien92
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:45:09

je voudré savoir que lle meilleur endroit pour s´entrainé et comment avoir la rune coup doouble svp.

ShadowYuri
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:58:53

C´est pas parce que je parle pas de Suikoden V que vous ne devez pas me répondre :(

CarpocalypseNow
Niveau 7
26 octobre 2006 à 23:27:10

C ptet une question conne mais c à partir de quand qu´on peut recruter???

Et y en a qu´on peut recruter qu´à certains moment et plus après ou on peut recruter n´importe quand?

Merci d´avance!

ShadowYuri
Niveau 10
27 octobre 2006 à 06:43:17

:lol: tout le monde pose des questions et personne ne répond :snif:

_maitresquall
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:14:34

Alalala heuresement que je passe par la ..

Faudrai que tu soit plus clair car il n´y a rien de difficile tu doit juste faire le donjon et récuperer le sabre de Lepant a la fin ...

Mais si tu est bloquer avant je croit qu´il faut parler au type qui te bloque l´entrer puis ensuite a un type qui s´appele krin qui se situe a l´auberge

Essaie ca pas mal ma mémoire ca fait un ans ke j´y ai pass jouer :D

Renyoh
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:52:42

le but c´est de parler a tout le monde (voir peut etre meme les garde devant a l´entrée) et de retournée voir le mec devant la porte

goofys
Niveau 3
27 octobre 2006 à 18:55:13

ou se trouve le trou géant prés de rainwall ?? ??

_maitresquall
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:04:25

Ba pres de rainwall ... lol

tu suis le chemin qui de par vers l´ouest de rainwall et tu le vera ...

zacharie_40
Niveau 2
28 octobre 2006 à 22:02:55

:up:

parce que c´est le topic d´aide quand même...

bon j´aide un peu :

:d) "ou se trouve le trou géant prés de rainwall ?? ?? "
j´espère que tu as trouvé quand mêm (ouaaah quel aide !)

:d) "C ptet une question conne mais c à partir de quand qu´on peut recruter??? "
à Haud tu trouveras tes premières étoiles !
pas la peine d´avoir la tablette mais dès que tu fais ton trou à Rainwall malgrè l´hypocrisie de Salum Barrows, tu peux commencé ton recrutement..

:d) "je voudré savoir que lle meilleur endroit pour s´entrainé et comment avoir la rune coup doouble svp."
pour l´instant à la fin du jeu, c´est les ruines de fin
mais il faut savoir ou tu en est...
la rune "coupdouble" est vendu à un certain moment par Jeane

:d) "Je ne sait pas ou sont tes ruines mais si c´est pour le Globe fortune tu l´as au hazard en te faisant téléporter par erreur par Vicky dans une piece secrete du chateau aprés sa derniere transformation. "
tu confirmes Rohered ?
Pour l´instant, Viki ne m´a fait aucune erreur de téléportation !
Si ce que tu dis est vrai, ce serait pas aml..

Bon ! A mon tour de poser une question !
Vous trouvez une utilité aux tableaux ?
Parce que ce n´est pas ce qu´il manque dans ma reserve

@++

_maitresquall
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:55:56

Tu peut en mettre 2 dans ta chambre et c tout lol ....

zacharie_40
Niveau 2
29 octobre 2006 à 15:31:16

c´est naze comme système !
je préférais le deux : au moins on pouvait customiser les bains !

egles1608_2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:26:10

salut tout le monde!! !! :)
je suis bloqué, après avoir été démander de l´aide aux castors, ils s´enfuissent dans leurs maisons, car ils ont peur des humains, je cherche, même sur la carte mais rien à faire d´autre...pouvez-vous m´aider?
Merci d´avance les mecs... :ok:

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page