Merci a vous deux pour la rapidité et la précision de vos réponses.
Salut, c´est encore le ptit frere de MenBoss, c´était pour savoir, ceux qu´on fini le jeu, il me reste combien d´heure en ligne droite, je suis : j´ai récup Georg et je doit monté sur un bateau pour essayer de m´alié avec les iles, c´est après le village des castor bruler.
Merci ^^, sa me permettrait de joué un peu moin, mais je veux le finir avant KH2 et après avoir fini KH2 le refaire pour les 108 étoiles ^^
mal exprimé : après le village des castors, qui c´est fait bruler ^^ ( car castor bruler :p )
Oula... j´avoue qu´il est vraiment mort le topic, je remonte ma question alors ^^
he ho les gars vous jouer pour fair la course ou quoi quan d je fais un rpg je prend tout mon temps mouaaa au moin jai le plaisir dy jouer mais pas en allant a 200 a l´heur sur ceux bon jeu
paske c le bordel posez vos question ici
Salut
Une petite question sur les ruines du lac de cerna, le boss, les 2 bouda me donne un peu de mal, j´aimerais savoir combien il a de point de vie et quelle tactique employer?
je suis niveau 30 avec le heros et lyon.
Merci d´avance
salut , une petite question est ce normal après 13 heures de jeu , j´ai pas pu encore attribuer une rune a un de mes personnages.
Je dois dire que je galères un peut et déjà si j´ai bien comprid pour créer une rune cet avec les globes ?
Enfin si quelqu´un a une idée qu´il me fasse signe.
Globe = rune
Pour créer une rune il te faut 4 piéces de même nom dans ton inventaire (utilise la fonction arranger pour les réunir==> touche rond dans l´inventaite), ensuite dans un magasin de rune, option assembler.
Au début c´est galére d´avoir des runes, elle coutent assez cher
Mais par la suite quand tu auras de nouveaux persos, certains porteront des runes sur eux, t´as plus qu´à leur enlever (si tu peux, certaines ne peuvent étre enlevées) et puis tu pourras en trouver dans les donjons et t´en acheter par la suite.
oui bien vu , j´ai meme pas penser une seconde a piquer les runes des autres personnages
en tout cas en ce momment j´ai que trois globe qui serve pas a grand chose pour l´instant vu que cet 3 différents , globe d´eau , sommeil et chevalier .
je te remerçie pour d´aide.
Salut à tous j´ai un ptit probléme. Je suis au ruines du lac ceras.
Le probléme c´est que je tourne en rond.
Je trouve la cascade mais aucun passage
Je me doute que y´a un truc j´ai trouver les coffres mais ça s´arrête la.
Quelqu´un peu m´aider ?
Mici
Salut
je repose une petite question sur les ruines du lac de cerna, le boss, les 2 bouda me donne un peu de mal, j´aimerais savoir combien il a de point de vie et quelle tactique employer?
Merci
Quelqu´un a trouvé la soluce en francais? je comprends pas la soluce de gamefaqs merci
Pour les deux statues des ruines, essaye de te concentrer sur une seule statue à la fois : l´attaque combinée de Lyon et du Prince est assez efficace. L´idéal est également d´avoir un bon mage qui puisse équiper une rune d´eau pour lancer des sorts de soins globaux plutôt que de soigner avec des objets (à ce stade, tu peux utiliser Joséphine, Cornelio ou Sialeeds par exemple).
Enfin, un bon frappeur capable d´encaisser des coups comme Kyle est toujours très utile. Fais juste très attention d´équiper tes attaquants en première ligne de bon objets.
Bonne chance !
salut, j ai un petit souci, je suis au puit de mine en vue d aller a la prison et la impossible d avancer ds la mine, a l exterieur il y a un castor qui n aprecie guere ma presence ...
que faire ?
merci d avance
c bon laisser tomber j ai trouver c etais vraiment pas complex ...ca craind
L´entrée est au nord ouest du castor si je me souviens bien.
Je viens de sauver le village Castor, et Boz me demande d´aller à Eastrise pour prendre un bâteau et rejoindre un ambassadeur.
Mais je ne sais pas/plus où est Eastrise.
Pouvez-vous m´indiquer le chemin à partir du qg?
Merci d´avance
teleporte toi au Village Haud, sur la carte descends au niveau de Rainwall et suis la route qui va vers l´Est
J ai un prob avec le peros Urda l archere .
Je vais une premiere fois dans les bois avec takamu a luna( il m ouvre le passage pour luna ).
Je parle a isato et dans la game faq ils disent de revenir a luna apres le couronement pour assister a une scene et donc chopp urda et isato et l orcale ben j y suis revenu apres le couronement et y a pas de scenes :o
Help need avoir urda