Salut, j'aimerais qu'on m'enléve un doute :
Voila je suis au chemin de la montagne(pour aller chez les castors), Lyon et le prince sont les seul personnages.
Déjà Mon prince subit à mon gout trop de dégats (40-50Dgts autant dire que 2Atks des insectes me le couine tout de suite)et avec mon petit Niveau 28 (pour Lyon et le prince) j'ai l'impression de pas avoir asser de Niveaux, Ma question est: suis-je trop faible (dans ce cas entrainement intensif) ou alors c'est normal ?
VOila, merci d'avance !
Bah tu amènes avec toi d'autres personnages et tu fuis quelques combats parce que ce chemin est trop long.
Bah oui, pourquoi ne prendre QUE Lyon est le Prince? C'est clair que tu vas avoir du mal comme ça.
Et sinon pour les niveaux j'avoue que je me souviens plus auquel j'en étais à ce moment là... mais t'as pas le choix: si vraiment t'arrive pas à avancer level-up
Et évite de fuir des combats comme le conseil Flaynette, au contraire c'est une bonne occase pour remonter très vite les niveaux de persos que tu pourrais entrainer avec les deux autres.
Et bien sûr vérifie bien si tu as bien boosté les capacités de tes persos et leur armements. Et s'ils ont les bonnes runes.
Au pire prends-toi des objets de guérisons.
Il peut s'entrainer ailleurs, le chemin est trop long et n'a avec lui que Lyon et le prince, il n'a sûrement pas recruté des étoiles, je ne vois pas comment il pourrait y survivre, il peut très bien s'entrainer prêt d'une ville puis retourner à une auberge facilement.
Je ne lui disais pas non plus de faire tout le chemin à chaque fois!
Suffit de rester dans les environs de l'entrée par exemple...
Et surtout de retourner D'ABORD chercher d'autres persos parce que'avec juste ces deux là, il va pas aller loin (de toute façon à la fin vu qu'il devra obligatoirement avoir 3 équipes... m'enfin moi je dis ça pour lui)
Dommage qu'il n'y ait pas de concours de cuisine comme dans suikoden 2...
Mais ca soule quand on veut pecher ca bug et faurt redémarrer. Peut on recruter Ersch si on a deja une mission en cours? (celle qui est dans le trou géant).
Autre chose, comment fonctionne l'équipement des runes? J'essaye d'équiper des personnages avec des runes mais ca reste grisé.
Pour eresh je sais pas donc va ou elle devrait être et elle sera peut être là.
Pour la pêche ça bug? Je pense que ton jeu doit être rayé car il y a aucune raison pour que ça bug.
Et pour les runes, certaines runes ne se mettent qu'avec certains persos et ne se placent qu'a un certain emplacement donc essaye plusieurs combinaisons
Pour Eresh, tu peux l'avoir après avoir recruté Jeanne, retourne au trou géant ( et surtout pas en cours d'une mission ).
Moi là je bug quand on arrive près des sources chaudes avec gunde et wabon, quand miakis dit "hey toi arrete toi"
L'image reste figée ya justement les mouvements de la fumée, la musique qui se coupe 20 secondes et qui revient.
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir 2 petites choses:
_d'abord où trouve-t-on des pièces de rune boost?
_ensuite est-il possible d'enchaîner les attaques à distance avec un perso comme Killey par exemple (exemple bien choisi car j'adore ce perso et je l'ai mis dans mon equipe ;) )
merci d'avance
Pour la rune Boost désolée aucune idée perso.
Pour le coup d'enchaîner les attaques à distance, tu veux dire attaquer plusieurs fois de suite avec un personnage qui se place en arrière et qui à une arme de jet c'est ça ?
Ben c'est comme pour les attaquants à courte distance : tu dois augmenter son niveau de "technique" et sa vitesse surtout
En ce qui concerne les attaques à distance tu as parfaitement répondu à ma question merci
En fait si je demande sa c'est parce que j'ai jamais vu d'attaquant à longue portée avec une arme de jet en faire pourtant cathari et killey ont a peu près le même niveau de technique que richard hors richard enchaine souvent alors que les deux autres non
sinon pas grave pour la rune boost si quelqu'un d'autre qui sait passe par là tant mieux sinon c'est pas grave j'arriverai a faire sans c'est juste pour avoir le maximum d'augmentation des dégats ;)
je suis bloquer dans les ruine, je vai jusqu'au fond et j'activer la dalle pour descendre le mur a l'entrée, mais il reste l'eau qui coule et pa moyen de passer quesque je dois faire?
Les ruines de Céras ?
oui je suis entrer et j'ai ete a gauche, j'ai ete juskau fond et la g activer l'interupteur et pui apres comment j'arete l'eau qui coulle?
Il y a trois interrupteurs a activé pour désactiver le mécanique de cette eau, regarde dans les portes de droite et d'agauche.
une question:
Belcoot et un autre de mes perso sont mort durant une bataille ( celle de laville divisé en trois pour pas trop en dire).
Comment puis je faire pour les réssuciter?
MErci d'avance
Tu ne peux pas.
Oui c'est foutu, il faut du coup toujours bien se préparer avant de commencer une bataille
Mais si tu fais attention de mettre suffisamment de soigneurs et au pire de mettre à l'écart les unités qui risque de bientôt se faire décimer, ben normalement tu devrais pas avoir de problème.
J'espère que tu avais enregistré avant ^^" (surtout qu'on risque de perdre de très bons persos à ce jeu là, et Belcoot en fait partie pour moi)
oui j'avais fait une sauvegarde différente avant, du coup je l'ai chargé hier soir et j'ai recommencé....
j'ai réussi à les garder et en plus j'ai pu recruté 2 persos que j'avais pas pu avoir avec l'autre sauvegarde ( murad+ magasin armure)
Merci