pour moi c'est zweig, killey et zéraze
zweig y fait trop sont intelo, y fait genre y connais tout qu'alors c'est grace aux rune de l'aube et du crépuscule qu'il a pu découvrir les ruines sinon y connait rien
killey c'est pareil mais y connait un peu plus que zweig
zéraze (maitresse des runes)... pfff elle m'énerve celle la aussi a tout savoir
bref ya que les (savants) qui soul
sialeeds j'aime bien son corps mais sinon c'est une co***
ray un vrai faux-c** celui là
euram barows, un vrai clown ce gars là. Heureusement que le sénat est dissous à la fin sinon bonjour les dégats avec un gars comme lui à la t^te de la faction barows
ba sa c certain ! y cour sans aret deniere la princesse (renne) lym
t'imagine a chaque anniversaire de la reine toute la ville de barows arrive avec un bouket de fleur chacun un bon coup de pied au fesse suffira pour faire dégagé ces vieux ****
"pour moi c'est killey et zéraze "
O_O c'est les 2 meilleurs magiciens du jeu
Moi ceux que je déteste
- la fille en rose avec son ombrelle (j'oubli toujours son nom) elle à aucun carisme ^^'
- Roy niveau personalité il avait tout pour plaire, mais en avanssant dans le jeu il ne sert plus à rien si ce n'est débloquer une belle cinematique et une séquence dans les bains de miroon XD
Pour moi c'est Gizel il se croit puissant je vais lui botter les fesse xD
Euram le sale traitre
Zerase elle bonne pour les combat mais elle m'énerve avec ses "je ne dirai rien" pu***
Josephine, je la trouve insupportable.
Les personages que je n'aime pas sont
-killey, il traite tout le monde de crétin, d'abruti ou d'autre nom d'oiseaux du même genre
-josephine aucun intêret
-lu trop gamine
C sur que les barrows sont difficile a battre mais oboro me fait royalement chier puisque a cause que je lai manquer 2 fois ya fallu je recommence juste pour lavoir,sans compter que jai du acheter le guide pour etre sur de pas le manquer ce coup la
zweig incontestablement c'est le pire selon moi sinon bah y en a pas mal insupportable euram , salum , gizel , marscal , nick et yoran , haleth , raven ...... et bien sur TOUS les castors .
ah et j'ai oublié le nulissime CORNELIO avec ses "petites médiocrités"
Lol c'est clair Cornelio me fait pensé au musicien de Tierkreis qui nous traite de bâtard et autres nom affectueux !
oui il est assez gratiné aussi celui de tierkreis on aurait PRESQUE pas envie de le recruter mais bon les 108 oblige lol.