Bonsoir à tous, étant un des plus anciens fan de cette saga mythique, je me pose sans cesse cette question, a t on des nouvelles du prochain opus ? J'ai pu lire diverses choses sur différents forum et topics mais au final ca commence a daté et toujours pas de nouvelles informations...
Donc des personnes auraient elles des infos sur l'avenir de la série ?
(révélations au prochainnes rencontre vidéoludique, news dun développeur etc...)
J'ai entendu parler d'un recueil pour feter les 15 ans de la série mais rien de plus (au passage si vous savez si il sortira en France ou non la date de sortie approchant).
En esperant que Leknaat apporte ses connaissances au prochain détenteur de Vraie Rune.
Et comme dirait Boz " To Victory !!"
Eh bien, malheureusement, je n'ai aucune information à t'apporter. Il y avait bien des rumeurs, mais aucune de source fiable.
C'est vraiment dommage, car c'est une jeu auquel je rejouerais volontiers. Il est vraiment bien. Un des meilleurs RPG à mon gout, mais bon, voilà quoi, les créateurs de jeux vidéo laisent place à la nouvelle technologie qui nous enlève tout ce que l'on appréciait.
Vraiment dommage. Enfin, on refait pas le monde, hein ^^
Mon dieu, c'est une question que je me pose depuis un paquet de temps. A quand un Suikoden 6? Même si l'opus portable est très bien, je cracherais pas sur un nouveau sur console de salon. On ne demande pas un jeu au top graphiquement, ça n'a jamais été un des points forts de la série même si ça a son charme, mais on en veut un autre!
Exact. Mais je crains que ce ne soit pas prés d'arriver