a tous cher forumeurs,je sais pas si vous avez remarquer mais ce forum est trainde mourrir grave,cela est tres etrange car le jeux est pourtant recent et c´est dommage de le laisser dans son coin vus que aucun blabla existe sur ce forum j´ai decider d´en crée un pour refaire un peur plus vivre le forum mais pour pas s´ennyuer ici on parle de drivger paralell lines,vous pouver aussi blablater de n´importe quoi
toujours les memes regles:
-pas de flood
-pas d´insulte
-pas de ou osef
bon blabla
salut tommy t plus sur lexelent forum de driv3r
bon sinon que dire apar que lhistoir dechire le hero dechir et que se forum est un trin de mourire mai bon comme jaime bien ce jeux je ve bien partisiper bon sinon a plus
a toi
mais ya plus persone ou quoi sur se forum pourten il est pas si nul que sa
oui il est pas mal mais voisi quelque defo du jeux qui mon souler trop cour trop facile imposible de visiter la statue de la liberter de nager sauter fair des roulade on rentre dans aucune maison apare notre apart et encor il fais que une piece on senui ferme une fois le jeux finie imposible de lui changer les vetemens conduit a chier par rapor a driver 3 choque mois reel que driver 3 explosion bido par rapor a driv3r mais bon sa nenpeche pas quil est exelent c vrai quil a beaucoup de defaux mais sa nepeche pas de dechirer donc jte le conseille mais pourquoi tu ne demende pas a ta marraine si elle pe te le filer pour noel parceque atendre c chian surtous si tu le veux absolumen moi perso sa va fair 2 ans que jaten le jeux scarface et je pe te dire que c vraiment enmerdent ps desoler pour linsulte et a plus et bien sur bonne anniv (davence)
je sai c long a lire
C´est clair que ce forum est vraiment trop mort
Moi en tout cas j´ai beaucoup aimé driver pl même si on s´ennuie une fois le jeu fini...
Le truc c´est que j´ai pas driv3r(j´ai le 1,2 et 4)alors je peux pas vraiment comparer driver pl avec driv3r
bin les bonne idee que tu trouver dans driver 3 tu ne les trouve pas dan dpl c domage
Player24:je te conseille driver 3,grace a son realisme et puis il y a toujours des motos (dons des scoots) et meme des bateau (dommage que leur conduite soit a chier) et puis ta 3 ville differantes et tanner peus sauter et faire des roulade
Ah ok mais alors je comprends pas pourquoi tous les points positifs de driv3r ils les ont enlevé dans driver pl
Enfin si je trouve encore ce jeu(ça fait quand même longtemps qu´il est sorti...)je vais penser à me l´acheter s´il en vaut le coup
pour vos conseils
Player24: ca fait pas tres lomptemps qu´il est sortit (juin 2004) et moi je le voit presque dans tous les magazins,malgré ses nombreuses critique ca reste un bon jeu
oui un bon jeux mais mintenent que ya scarfaceje quite le forum de driver p l mais comme il est pas male je reviendrai surment a plus et bonne chance pour le jeux
hum tommy_vercitty ta oublier de dire que tanner the deplace comme une merde mais bon il dech commeme
Ðans Ðriv3r Tanner Se ßallade Comme Un Crabe.
c´est vrai mais au moin tanner peut faire des roulades contrairement a tommy vercitty et le mec de gta 3
Ouais C´est Vrai Ca.
Mais Tk Il Peut Se ßaisser, Tirer Via Sa Voiture. ^^
Sinon Niveaux Missions ¥ A Plus Le Choix.^^
Avec Les Missions Secondaires On A Le Choix.
Mais ce qui aurait été bien,c´est que TK puisse faire les mêmes actions que CJ dans gtasa...
Mais bon je trouve que TK(surtout en 78)a quand même un peu de classe à sa façon de se déplacer(et aussi quand il range son flingue à munitions infinies)
Ouais Mais €n 1978 TK ƒrappe Les Gens : Ðroite + ßalayette.
C´est Vrai Il Range en Ses ƒlingues Mais Je Préƒère 2006 Quand Même.
TK Certes Ðiƒƒérent Avec Le ßouc €t Les Lunettes Ðe Soleil Tjrs ßien Placées Là Pour Tuer Les Gens Ðans La Rue A Mains Nues C´est Mieux. ^^
Il Les Attrape €t Les €gorge [ On Va Ðire Ca ]
j´ai pas le jeu mais je pense que je vais avoir une preferance pour 2006,car sa sera assez sombre (comme liberty city de gta) alors que les 1978 je pense me soulerons vite avec son ambiance de soleil (comme vice city)
Au Contraire.
1978 Aussi €st Bien.
C´est Juste Ðiƒƒérent, Tu As Ðroit Aux Vraies Chansons Ðes Années 1980 [ Vu Que C´est 1978 On S´en Rapproche ] Mais Tu Sais 2006 C´est Aussi ßien, Plus €volué Si Tu Préfères.