Bin peut-etre au circuit dans la partie du milieu de la ville xD je sais c'est pas claire mais au milieu de la carte ya une ville sur les rives de la ville à un moment ya des entrepôts à un endroit et là y a une course et on y gagne une voiture mais je sait pas si c'est la teramo racer...
À chaque garage il y a une course!
C'est le GP dont tu parles et non pas de Teramo Racer, c'est la Torrex Racer et celui de Long Island c'est la Hot Rod..
Voila le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11089-10981-1-0-1-0-0.htm
Red_Bull_silver le dit aussi qu'il faut la gagner mais ou
Killers Je les ai tous fait, que ce soit en '78 ou en 2006, donc c'est une course qui n'est pas associé à un garage
Avec le code on l'a, on la voit dans les vidéos du site Atari mais on l'a jamais, des trucs comme ça, ça me met les nerfs
Comment on fait pour choisir les époques ?
On a quoi ? Avec quel code ?
C'est où Long Island ?
Long Island c'Est à Manhatan
Pour changer d'époque, tu dois finir toute les missions du jeu
Petite question e passant sur le topic
J'ai eu 40 étoiles et il m'a affiché "Les blindages des véhicules sont sauvegardés" Ca veut dire quoi ? Je ne vois pas de quoi ça parle, et encore moins les effets que cela fait
Je crois que ça veut dire que tes véhicules sont blindés, comme le fourgon blindé, le Negotiator...
TheTiger, on a quoi, avec quel code ?
Avec le code CARSHOW Tu as toutes les voitures, dont plusieurs que je n'ai encore JAMAIS eu, ni vu, sans le code, et c'est un peu rageant
Je pense que mon problème avec le blindage, à mon avis, les voitures deviennent plus résistantes Je pense, je suis pas sur
C'est quoi votre voiture préférée ?
Moi c'est la Zenda et la Zenda Racer.
Ou tu l'As la Zenda racer???
En gagnant un course sur circuit en 2006 en Difficulté élevée..
J'ai jamais essayé en difficulté élvée!
mOi nan pu'