Mais de rien. ^^
Si tu veux tenter le peu de chance que tu as, essaye.
j´espere que les forumeurs de san andreas ne savent pas que tu est ici, car sinon il piquerait une crise (ils aiment pas driver) lol
Oh tu sais, certains le savent, mais ils s´en fichent de toute façon. ^^
Ben tu sais aussi pertinament que moi que ni toi ni moi n´avons de chance de devenir modérateur de ce forum...
si ca arriverait (surement quand les version pc et wii sortiront) je ne me présenterait pas je laisserait ma place,je trouve ca chiant etre modo, toujours ecrire bien (^^) toujours faire son plus fort avec ses topics ect bref j´aimerait pas
Il faut être responsable en tout cas, mais moi, ça me plaît bien de modérer quand même, au moins, je peux me rendre utile.
Sur ce forum il peut pas y avoir de modo parce que ya pas grand monde est jamais de mec qui s´engeule est tout sa mais vous pouvais comme méme vous presentez.
Laisser tomber j´avais pas vu qu´il y avait player 24 il y connait mieux que moi.
je suis tout seul ou quoi ?
Red_Bull-Silver
slt je voulais savoir si les codes que tu donnes sont pour la wii.
merci
svp une ptite aide sur wii : j´arrive a rentrer dans une voiture mais elle ne demarre pas quand j´accelere, que faire?
Bonjour, Svp qui aurait des codes driver pour wii si oui dîtes les moi d´avance
http://ziouplien.com/?1813 mdrrr
aucun code pour driver na etai donné seux de ps2 et xbox ne marche pas je c´est pa pq ms c´est tres chiant il fo attendre avent d´avoir les code wii !! ! parcque jl´ai et essayer bah sa a rien donné !
slt,moi G tte la configuration qu´il requiere mé il marche lentemnet,pouvai vs m´aider?,G 640 Mo de ramn 2.8 Go prosseceur,7Go d´espace libre,Geforce FX 5500==>256Mo
Salut shadow_carbon,
il faudrait que tu rajoute de la ram que tu est minimum 1 GO. Moi, j´en ai 3 Go avec double coeur 2.8 GHz et une ati radeon 1600 series===> 128 Mo et il tourne niquel.
je suis bloqué dans la mission avec slink au niveau du mitraillage j´ai beau tirer avec toutes les armes j´avance pas, les mitrailletes rien à faire, pistolets idem, et avec le fusil qui lance des grenades la voiture explose mais je suis bloqué, si quelqu´un pouvez me dire comment faire pour passer?
salut ou se trouve les arme moi j´ai que les 2 flingue pour l´instant ou se trouve les otres???
]cypri[ ~> Pour les armes faut tuer tes ennemis et les récupérer.
Sinon pour les codes Wii je vais chercher tout ça.