Je joue plus vraiment à DPL..
Joyeux Noël!
problème a coté du garage de la gardia,je narive pas a aller sur l'ile
Mais les codés cheats ils foirent chez moi
je comprend pas
merci jaitai bloqué a 90% du jeu
je ne trouve pas le menu de triche
bonjour,
quand je fait vaux code ca ne marche pas ... je vais bien dans cheats je tape le code ( essayé au moins trois fois ) ca ne marche pas juste être invincible c'est tout mais les autre ne fonctioonne pas, pourquoi ?
je tiens a preciser que je joue sur wii ;)
J'ai pas trouvé de code pour Wii, un seul marche apparament.
c'est dommage mais bon pas grave les codes ne m'interesse pas vrément le seul qui etait bien etait reparé la voiture ;) merci de m'avoir repondu
Bonjour,je peux parraitre mauvais mais je n'arrive pas à passer la mission ou il faut suivre le train pour tuer le mexicain (je n'ai pas le temps d'arriver à l'arret du train avan la fin du chrono) quelqu'un pourrais m'aider svp?
bonjour à tous, moi j'ai un probléme avec les codes, ma touche M ne marche pas alors que normalement elle marche savez vous pourquoi?
cmt on depasse 666km
Prend une voiture ou une moto et roule. Puis en dessous de ton compteur de vitesse des chiffres défilent, c'est le compteur de miles fait le arriver a 666 miles et sur l'écran apparaitra 'Codes débloqué ...'(le nom du code)
voila
ouais!!!comment on faiy...moi jr fais que des crash...et en plus....ses po volontaire!!!
Premier poste :p
Tu veut une solution ?
Ne fait pas de code
Svp ou est ray ?
bonjour a tous, j'ai un petit souci au début du jeu dans les missions que slink nous donne dans l'entrepôt pour te tester, arriver au moment ou il faut éclater les pneu de la caisse. je tire sur les pneus, mais il me marque échec. aidez moi s'il vous plait. merci
gtiste, je suis encor plus mauvais que toi car je n'arrive pas a passer les test de slink dans l'entrepot, ou il faut tirer sur la voiture pour viser les penus. je déguaine, je vise les penus je tire et il me mark échec. merci de m'aider parceqe ca me tu de bloquer au début du jeu. merci