J´aurais besoin d´aide pour les codes sur Wii : je ne sais pas comment on fait pour les activer... pour votre aide
j´ai plusieurs questions :
(je vien de comamncer)
quand a peut près j´aurais un maison ou un simple garage pour sauvgarder mes vehicules ?
la vitesse est limité a combien en ville ? et sur route ?
peux on mettre les m/h en klm/h ?
la suite quan ca me reviendra
share_the_pain ~> Salut.
Tu as les 4 garages dans toute la ville pour y mettre tes véhicules.
Quand tu auras une mission il te sera impossible d´y accéder pour faire réparer ta voiture ou même enlever l´indice de recherche.
En 1978 c´est limité à 70km/h et en 2006 à 60km/h.
Ils se mettent tout seul en kilomètres.
Aidez-moi pour les codes.
(sur Wii) comment on fait pour les activer?
désolé j´ai le jeu sur play 2
merci d´avoire rep
donc pour sauvgarder un voiture j´ai juste a la mettre dans un garage ?! sur le marqueur jaune ?
la vitesse est en klm/h ?! mais ca veux dire que j´usqu´alors j´ai été QUE a 110 kml/h ?
a tout hazard on peux pas enlever la visée automatique ? -__-
non, la vitesse est en mph/h (donc en gros quand t´es a 110 mph/h, t´es a 200 km/h)
ok merci :o)
hs : whoua la claque je vien de passer en 2006 exellent ce jeu
J´aurais besoin d´aide : Je viens d´avoir le fourgon cellulaire et je ne sais pas comment on fait pour entrer à la prison. de m´aider.
J´oubliais, quand j´arrive où les portes elle ne s´ouvrent pas
C´est plutôt ça le problème!
Killers_890 Pourrais-tu être plus explicite s´il te plait.^^
J´ai compris que les portes à la prison ne s´ouvre pas, mais…
Killers_890 Moi quand j´arrive les portes de la prison s´ouvrent.
Je n´ai pas de problèmes de ce côté-ci.
Je vais essayer de mieux expliquer tout ça : Quand j´arrive avec le fourgon celullaire, normalement, les portes sont supposées s´ouvrir, mais moi, quand j´arrive où les portes, elles ne s´ouvrent pas! Je m´approche plus, mais elle ne s´ouvrent toujours pas!
d´essayer de m´aider Red_Bull_Racing!
Ah !! !!
C´est qu´il y a un bug alors.
À chaque fois que je joue, je vais essayer et ça ne fonctionne jamais!!!
salut
j´ai fini le jeu et j´aimerai savorie quelle est la caisse la plus rapide et comment l´avoire/ou ?
hééééééééééé ! pourquoi on peux pas booster le moteru plus loing que niveau I ?? ?!!
Share_The_Pain Sur certaines voitures on peut pas aller au delà de ces performances, soit niveau 1, niveau 2 [ pour certaines aussi ] ou niveau 3 pour les grosses cylindrées.
Killers_890 ~> C´est pas normal ça.
arf
pourtant j´ai pleins de caisses hyper rapides masi aucune peux aller au dela de niveau I
et c´est quoi la voiture la plus rapide du jeu ? la ceramo racer non ? je suis allé a 145 dans une dessente
si yen a une plus rapide je veux bien savoire ou elle est ^^