Se connecter

Urban Assault

Sujet : eske qqn connait une astuce....
1
moimax62
Niveau 3
03 avril 2004 à 16:03:26

eske qqn konnai une astuce qui nous permettrai d´utiliser des véhicules ennemis voir meme les vaissaux ennemis

sinon je voudrai vous dire que urban assault je l´ai fini 3 fois SANS ASTUCES ! !!! rien quavec mon cerveau et la video de fin est sympa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

super_taer
Niveau 4
03 avril 2004 à 21:54:23

ouahhhhhhhhhhhhhhhh;TROP FORT JE repon a ce topic le meme jour ! !bon revenon aux msiion franchement je l´ai bien fini 50 foi le jeu . je l´ai eu a sa sortie et j´y joue encore :) . Je sé pas si tu vas me croire mais j´avais deja reussi a avoir las stations antiaerriennes des autres factions + le char evilfurz en tripatoillant dans les fichiers du jeu mais je n´arrive plus a retrouver comment j´ai fais.Et j´avais meme un niveau rajouté en haut a gauche de l´ecran ou j´avais tous les vehicules et station aerinne de ce jeu mais je te le redit impossible de pouvoir le refaire!!!

moimax62
Niveau 3
06 avril 2004 à 10:19:57

te croi car la pour mamuser trifouillé dans le fichier user et G lancé le jeu j´avai tt les fractions ennemis ! !!!!!!!!!!

sinon si tu retrouve komen ta fé dit le moi tt de suite ! !!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

super_taer
Niveau 4
06 avril 2004 à 10:47:17

Non desolé c fé des moi que je recheche mai je touve plus :( :( :( . et toi comment t´a fait pour avoir les factions ? ???

moimax62
Niveau 3
07 avril 2004 à 16:08:41

g ouvert le fichier user dans

c:/program files/microsoft games/urban assault/save/[NOM_DE_VOTRE_PERSO ( sdu7 pour moi)]/user.txt

et G regardé vers le milieu il y avait véhicule [chiffre] et des truc du style : enable et disable G mi enable a toutes les fractions 1 ( la résistance) et G lancé le jeu et je me suis retrouvé avec tt mes fractions ! !!

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Gen revenai pas youpi ! !!!!!!
:ouch: :ouch: :o
uch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

dark_saiyens
Niveau 5
08 avril 2004 à 09:36:05

lu man je suis super_taer
je vé essayer ca tout de suite merci bcp t´es trop cool comme mec toi :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

dark_saiyens
Niveau 5
08 avril 2004 à 10:46:42

re mec g essayé et g mi enable a tous les fichiers ( modify_vehicle; modify_weapon et modify_building)pour les vehicule ca me met pa du tout ceu des otre faction ce me met des vhecilue avec des pts d´interrogation et quan je les cré ils peuven pa tirer , je pense que c´es des vehicules d´essai que les develloppeur n´ont pa mi ds le jeu;apre g toute les station aerrienne meme des stations anti chars ! et enfin je peu cre les vaisseau mere ennemi mai j´arrive pa a les fair aparaitre :( et je peu cré ossi les plateformes et les batimen neutres . Mai j´arrive tjrs pa a creé les otre vehicules des factions ennemies.PLz dis moi commen t´a fai pour les avoirs !
Merci

PS:moi javai fai bcp plus simple pour avoir les stations antiaerienne mai je sé plu comment.

moimax62
Niveau 3
21 avril 2004 à 16:45:01

ui il fo verifier si les adversaires ont ossi " enable" sinon tu te retrouve avec plein de véhicules inutiles ! !!!

moimax62
Niveau 3
21 avril 2004 à 16:47:47

sinon moi ce ke G fait, C ke G ogmenté la puissance de tt mes véhicules en bidouillant ds le meme fichier ! !!! ducout je me retrouve avec un vaisseau mere avec 999999999990001 d´energie de depard et le rhino et le dragonfly avec des pv de 15000000000 et une force de frappe de 650000000 soit 15 fois la puissance d´un vaisseau mere ennemi ! !!

moimax62
Niveau 3
12 août 2004 à 15:36:14

mouai chui pas souvent connecte en ce moment ( prob avec internet ! !!) donc c pour sa ke jrepond pas souvent sinon je cherche un moyen de posseder la bombe stouson pour faire chier mes adversaires

labananemagique
Niveau 10
17 août 2004 à 02:00:21

hoo n´espere pas kil vont esseyer de la capturer . ENfin je suppose . Je crois ke c des waypoints k´il on mit sur la map et c tout . LA bombe il s´en foute . Enfin a mon avis .

moimax62
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:33:20

mouai bon jarriv pas a trouver un tit prog sur internet pour modifier le jeu

sinon le jeu jle trouv tro bien mm apre lavoir fini trop bp de fois

:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Et pui bon chai pas koi dir dotr!!!

MASTER_ZOULOU
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:54:08

Que les ennemis font souvent toujours tout pour avoir la bombe Stoudson ! ^^ :oui: :-)

moimax62
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:57:09

mmm la bombe stouson... se serai bien de trouver une astuce pour pouvoir la creer kom sa on en cree une et on attend ! !!!!

dark_saiyens01
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:16:12

:up:

julesFr
Niveau 1
26 mars 2007 à 12:02:21

comment on transfère notre partie sur un autre ordinateur?

dark_saiyens01
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:07:00

LOL...
Ahhhhahahaha tu sais pas comment faire ? :o))
C´est bete ca car moi je sais !

gta-yeah
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:18:27

alé sur mon blog ya tt
http://urbanassault.skyblog.com

julesFr
Niveau 1
30 mars 2007 à 18:02:27

qui veux faire une partie multijoueurs mais je sais pas comment faire! :( s´il vous plaît,aidez-moi

1
Sujet : eske qqn connait une astuce....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page