bonjour, tt le monde, je me présente : j´était là vers le début du forum, lorsqu´il ne contenait même pas une page !
Le forum était abandonné en même tant que le jeu, ayant acheté un nouvel ordi, j´eu la tristesse de constater qu´urban ne marchait pa dessus et dû donc le ranger dans le sombre placard.
Mais voilà qu´un beau jour, je décide de m´offrir 1 instant de nostalgie et retourne donc sur le forum : surprise! le petit forum abandonné avait grandit! et je ne peux m´empêcher de raconter cette tendre histoire!
LA VRAI QUESTION EST : pourquoi ce surssaut d´activité ? UA marche t´il sur XP ou de nouvellles versions st elles sorties ?
Humm non a part une vielle tentative de mode qui devait ameliorer urban y a rien eu...y a meme un fichier ki traine ke j´ai jamais teste...
Et l´activite du forum est nee d´un moment d´ennui et de "nostaligie" et surement de bouche a oreille a coude et de nouveau a oreille.
Si tu regarde bien tu ne trouvera rien de peritnant.. a part kelke babiol
Sinon dans win xp y a une option ki permet de lire les prog qui marchent ke sur 95, 98 . Defois ca marche defois pas...
Tu clic sur l´exe de urban>propriete> onglet comptabilite et la tu a un truc du genre " executer ce prog bla bla pour ..." et tu choisis.
C´est tout à fait ça
Et depuis quelques semaines j´ai remis UA sur mon windaube xp
Rah, j´ai fini Tarkestik en un coup, ça fait du bien (enfoirés de Hetzels) ^^