ce n´est pas obligatoire, bien sur, mais ceux qui veulent savoir quel personnage ils pourraient incarner dans le monde de Sonic, question mentalitée
pour ceux qui veulent, le lien: http://www.quizfarm.com/test.php?q_id=18187&first=yes
Seul petit problème, c´est en anglais.
"--- Passé une "Bowsastique" journée ---"
Shadow ^^
Sonic.
You´re Tails! You´re a sweet, innocent, helpful little guy, and it´s very easy to be your friend. You´re also a mechanical genius! You do feel like you´re left behind a lot though, but don´t let that get you down! You rock!
Au moins je porte bien mon pseudo...
Shadow... Je m´y attendais...
Génial, on me traite de fille morte
You scored as Tikal The Echidna.
You´re Tikal! And congratulations, you´re dead. But that doesn´t matter. You´re a sweet, innocent girl who stands up for what she believes in. And people admire you. Good for you, buddy!
Génial, on me traite de fille morte
You scored as Tikal The Echidna.
You´re Tikal! And congratulations, you´re dead. But that doesn´t matter. You´re a sweet, innocent girl who stands up for what she believes in. And people admire you. Good for you, buddy!
félicitations t´es mort! Mais n´importe quoi XD
On ne savait pas que Malade12 était une fille ^^
elle meurt pas en plus je croit tikal
Elle est morte ! Dans Sonic Adventure c´est une sorte de "fantôme", je crois.
yes je suis sonic mon préférer
Congratulations! You´re Sonic! You´re rebellious, feisty, dependable, kind, generous, and a great friend to have. However, evil doers better watch their asses when you´re around.
Sonic The Hedgehog
63%
Cream The Rabbit
56%
Dr. Eggman
56%
Knuckles The Echidna
50%
Miles "Tails" Prower
50%
Tikal The Echidna
44%
Shadow The Hedgehog
38%
Amy Rose The Hedgehog
38%
Rouge The Bat
31%
tu es assez proche de cream aussi lol!
nn mais c est le premier qui compte (sauver)
Alors si seul le premier compte, pourquoi as-tu mis le pourcentage des autres personnages ?
moi c est shadow et rouge egaliter 81 %
y´a beaucoup de shadow ici
Comme partout... Shadow est devenu plus populaire que Sonic, dans l´interview de Sonic Riders ils disent qu´il y aurait une théorie comme quoi il deviandrait plus populaire que Sonic, mais c´est déja le cas
Bon, ce que je dis n´a aucun rapport avec le sujet.
Non non, tu as raison. Shadow est un personnage important et asser populaire par son physique modeste, mais asser "dark", la mode de ces temps ci. Il est rebelle, car il n´est pas méchants, mais ce n´est pas un ange non plus (ce qu´on appelle anti-héros). Il est asser récent, et il y a un mystere encore présent sur son passé (ils commencent a exagéré sur ce point, par contre.) Tu lui rahoute un flingue et tous ceux qui sont pour le dark adore. Les fans midinnettes se plaignent et ceux qui sont asser lucide pour voir au travers savent que c´est délicat comme game play (pas la jouabilité, le principe des armes.)
Enfin, Shadow n´as pas de raisons de ne pas être populaire, et c´est malheureusement vrai qu´il fait de l´ombre a Sonic. (Bon, c´est vrai que un jeu a lui, ça ne fait pas de tort, mais y va falloir le faire pour tout les autres maintenant )
Bref, si son jeu n´avait pas foiré, tu l´aurais peut-être moins dénigré, SS, mais faut se rendre a l´évidence que Shadow prend trop de place, et que s´il n´apparait pas dans le mode histoire de Sonic Riders, seulement dans les perso débloquable, et bien c´est parfait. Qui s´en plaindrait?