Ils ont aussi le droit d´être en vacances non ? :p
j ai pas dit le contraire
vive sonic et les vacances!!
un mois que le site a été abandonné...dommage c´était bien partit!
Snivley c´est pas le neveu de robotnik? En plus dans le comics le nouveau robotnik(qui n´est plus julian kinbotor) lui a mis la main dessus et la robotisé puis enchainé quelque part dans sa cave(il est remplacé par A.D.A.M.) ensuite dans le dessin animé sonic et sally, snivley ne disparait vu qu´il apparait encore dans le dernier épisode, il double son oncle et prend sa place car robotnik est censé être mort.
heeeeeuuuu bonne question ^^´
meuh non, on a pas abandonné, juste tres occupés ces derniers temps. en plus j´ai vu les premiers travaux sur les fleetway, un Knuckles serie archie, bref lentement mais surement
d´ailleurs allez faire un tour ;)
yeah j´ai vu ca ce matin!!!!!! youhouuuuuuu
bon au moins ca rassure, vous etes toujours presents. Je me languissais de ne point pouvoir me delecter d´un de ces savoureux comic!!!!!!!!
yeah y sont toujours vivant mais sur ce coup je me suis fait devancer et moi qui voulait faire impression c est rater aprés 2 long mois d absence ils sont de retour dieu merci des demain matin je me met a la lecture du 53
je viens d aller faire un tour d en les travaux que du lourd
cool des nouvelles traducs enfin :D
un nouvel archie est sortie mais cette fois c est un knucles
le numero 11 est dans les bacs oh parlait un peu j ai l impression d etre solo vous voulait quand meme pas qui coule ce topic
ba il coulait quand y avait pas de nex relaese mais la y en a quasiment 1 par jour depuis 3 jours!!!!
tant mieux on va pas s en plaindre y se sont arreter pendant deux mois pour aprés nous envoyer une rafale de release
c´est clair, j´ai juste lu le 11
bon il est moins bien que les autres je trouve mais les 25-20 premiers archie sont gonflant je trouve
sinon j´attend toujours avec interet le 71!!!!!
il est en cours de fabrication le 71. la on a chercher a se debarrasser des anciens.
wouaaaaah
2 d´un coup!!!!!!!!!
bon ba j´ai de la lecture!!!!!
5 en 3 jours je dis bravo
carrement je vois ca 2 en un coup bravo franchement ouais les premier y sont un peu gamin parce que c est des aosth mais aprés y sont terrible les autres j attend aussi avec impatience le 71