Se connecter

Totally Spies!

Sujet : Site français Totally Spies
1
Spider-Fan
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:45:47

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines un site en français consacré à la série, pour établir un partenariat avec mon forum*, et ma recherche est restée vaine - même au niveau des blogs et des forums je n´ai rien trouvé de sérieux, la plupart étant simplement fréquenté par des adolescentes (je sais bien que c´est le public principalement visé, mais il ne se limite pas là et j´en suis la preuve).
N´ayant découvert la série que récemment mais ayant vu l´ensemble des épisodes grâce aux DVD, j´en suis très vite devenu fan, c´est pourquoi je cherche à partager ma passion...
Si vous connaissez des liens sur les Spies qui valent le détour, merci de me les partager; si ce n´est pas le cas, je cherche un ou des volontaires pour m´aider à créer un site sur cette série. Je cherche quelqu´un de sérieux, de motivé, et ayant de bonnes compétences en sites web et en infographie (de préférence avec expérience)

  • mon forum est consacré à diverses séries animées et est déjà partenaire de sites sur Gargoyles, Spider-Man, Batman et Saint Seiya. Vous pouvez le vister sur

http://f3-x.superforum.fr

1
Sujet : Site français Totally Spies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page