Ouais, parceque ras le cul ! J´en ai marre des mecs qui se deconnecte en pleine partie des qu´on leur claque un combo superieur a 500 000 ! C´est que dalle ce score pour un combo ! Faut arreter d´etre mauvais joueur ! Depuis 3 jours, pas un mec n´a terminé une partie avec moi ; ou plutot si, un seul, je l´ai laissé gagné ! J´ai joué serieux apres, il s´est deconnecté au bout de 3 sec !! ! Je suis pourtant qu´un joueur moyen, allez vois les stats des autres sur le site officiel...
Alors, entrainez vous avant de jouer, et par politesse, TERMINEZ LES PARTIES ENTAMéS !! !
Oui tu as raison. Moi (sauf en cas de bug) je me donnerai la peine de finir chaque partie, surtout qu´elle sont déjà assez courtes comme ca je crois.
oui moi le plus que je rentre en 1 combo c´est 2 325 000
quand on voit des type qui font 50 000 000 en un run
mais moi avec des airs j´arrive pas a faire des gros score c´est soit avec des manuals des long grind ou des inverts
D´accord avec toi vieri, avec les airs, c´est baleze...
Et c´est bien la chose qui me décoit un peu avec ce jeu...
passe ton msn stp polo
pololol@infonie.fr
c´est vrai que c´est totalement con de se deconnecter comme ca en pleine partie, ca demotive directement de voir des mauvais joueurs, c´est qu´un jeu, c´est pas comme si quan ils perdront une partie ils perdront un bras! le truc pour plus qu´ils recommencent (cest une proposition) ca serai de relver leurs pseudos pis de dire au max de monde de pas jouer avec eux aprce qu´ils se deconnectent quand ils voient qu´ils perdent...voila ciao
Malheureusement irréalisable dans la réalité, mais bon...
Il aurait surtou fallu que nintendo et les éditeurs tiers choisissent de pénaliser ce type de comportement, je vous raconte pas le bordel que ca doit être dans mario kart avec en plus les résultats enrgistrés...Vive les abandons-addict!!!
dans NFSU, le mec qui se deconnect est considéré perdant et les stats sont mis a jours. C´est chacal pour le mec qui a des pb de connection, mais bon, ca demotive les mauvais perdants...
Ouaih, c´est peut-être chacal pour certains, mais ca me paraît plus normal, enfin plus équitable tout du moins...
Moi au départ j´était une merde et je perdais à chaque fois, je faisai 30 000 et l´autre faisai 500 000, mais c´était pas grave, je restais quand même et c´est en perdant que maintenant j´arrive à faire des combo à 500 000.
Alors moi aussi je trouve ca con de ce déconnecter quand on perd, parceque plus on ce déconnecte plus on fait chier les autres et moins notre niveau augmente.
^^ tu devrais essayer a mario kart c´est encore plus frustrant de demarer une course a 4 et de la finir a 2
ahhh parceque à mariokart, si les joueur se déconnecte sa quitte pas la partie et le joueur s´en vas et disparait tout simplement !! c génial !! !!! mé je tien à préciser que pour tony hawk´s, la majorité du temps les mec y quitte pas la partie mais c la connection qui coupe et sa foire tout et comme le jeu est o maximum de la puissance de la ds alors avec internet sa marche pa à merveille mé c quand même hyper sympas
à l'entrepot on peut faire 100 millions.
Je l'ai fait 2 ou 3 fois, en fait on peut le faire en grindant les barres en fer au plafond, faut les grinder, faire des spécial, et touuut le temps changer de technique, genre on passe à un bluntslide puis tout de suite après 50-50 parce que ça augmente le multiplicateur, à la fin j'étais à 76,5x [score] par là... et je suis allé jusqu'à la limite, 100 millions, ça a mis 1 minute ou deux pour que ça calcule tout, là, vous savez, quand les chiffres défilent super vite