Se connecter

Keepsake

Sujet : message pour Malika 1312!
1
beryl37-bis
Niveau 4
16 juillet 2013 à 18:08:52

Merci Malika d'avoir pris la peine de me répondre .Effectivement je suis paumée .Jusqu'à présent j'ai un peu avancé remis l’électricité fait le premier jeu des gardiens je suis allée dans la cuisine vu l'arbre qui a parlé a Celeste mais pas a Lydia et vu Mustavio qui demande qu'on lui trouve ses tonneaux .J'ai vu les caisses dans la cave et un chaudron que je ne peux pas soulever .Suis retournée voir Mustavio pour lui dire que j'avais trouvé les caisses mais il dit que ce n'est pas fini et qu'il ne donnera les figurines que lorsque j'aurai trouvé le chaudron .Voilà où j'en suis et ne trouve pas ce fichu chaudron .Il doit être certainement quelque part dans la cave mais je ne vois pas où et j'ai parcouru tous les endroits possibles de la cave .Ah oui j'ai aussi fait monter l'ascenseur et c'est là que je cale alors merci si tu t'y retrouve dans mes explications !!!!! mais ce jeu est un vrai labyrinthe et je tourne en rond et dire que j'ai fait ce jeu quand il est sorti en 2006 !!! mais la mémoire fait défaut et j'essaye de le faire sans utiliser la soluce et de toutes façons a cet endroit du jeu la soluce n'est pas très claire .Alors bon courage si tu t'y retrouve !!!!

marika1312
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:57:55

:d) beryl37-bis
Tu es bien courageuse de jouer sans soluce. J'en ai été incapable car il y a un tas de chose à faire et à ne pas oublier.
... et j'ai l'impression que tu en as raté quelques unes.
Le mieux est que tu me précises ton adresse Email (par MP, afin qu'elle n'apparaisse pas sur le forum) ou que tu m'envoies un Email afin que je te communique des informations exhaustives qui te permettront de pointer les actions que tu as faites ou pas. :ok:

marika1312
Niveau 8
16 juillet 2013 à 19:07:49

:d)beryl37-bis
Le chaudron, tu en as besoin pour préparer la potion pour Zak et voici comment (extrait de soluce) :
"Pour préparer la potion de transformation pour Zak.
Passer par la galerie enchantée et à l’extrémité du couloir, au lieu de descendre dans le jardin monter les escaliers qui donnent accès au réfectoire, puis de là, à la cuisine.
Lydia regarde la flamme magique mais il lui manque un chaudron : elle doit remonter celui qui se trouve à la cave. Prendre le passage à droite de la flamme et utiliser le monte-charge pour descendre. Dans la cave, descendre le petit escalier pour trouver le chaudron. Franchir la petite porte à gauche des escaliers et activer le levier. Cliquer sur le chaudron à droite des escaliers pour le placer dans le monte-charge ; appuyer sur le bouton bleu. Remonter à la cuisine par l’extérieur (Lydia peut passer par la salle des machines). Dans la cuisine, aller vers le monte-charge et cliquer sur le chaudron.
Cliquer à nouveau sur le chaudron quand il est sur le foyer pour déclencher la préparation."
Mais cela ne réglera pas le problème avec Mustavio :ouch2:

beryl37-bis
Niveau 4
17 juillet 2013 à 07:49:19

Bonjour et merci pour toutes vos réponses c'est sympa . .Malika mon adresse est : eygokvh@free.fr

marika1312
Niveau 8
17 juillet 2013 à 19:02:11

:salut:
Je t'ai envoyé un message. J'espère que toutes les précisions te permettront de continuer à jouer sereinement. :ok:

1
Sujet : message pour Malika 1312!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page