Bonjour, esque quelqu´un qui a le jeu en version francaise veut bien m´envoyer son fichier "language.pbo" par msn svp ?
donne moi ton email...
ca peut se faire
the_boss_du_55@hotmail.com
(vous moquez pas c´est une adresse secondaire speciale...)
flytox peux tu me l´envoyer a cette adresse stp?:
alpha_992@msn.com
je te saurais reconnaissant ;)
Vous avez tous une version pirate?
Sinon pour ceux qui l´ont acheté légalement et qui l´ont en anglais, pour le passer en français, il faut aller dans les réglages vidéos et choisir la langue (anglais, français et deux autres langues).
KiMi_ : Tu sais, il est sorti en allemagne avant d´être sorti en France
up and down!
c est bon cab,je te les ai envoyés....
KIMI:
Vous avez tous une version pirate?
c est un bien grand mot....
merci camarade flytox!!
Flytox tu es toujours là ?
Tu peux le mettre en dl sur un site le .pbo ?
http://www.megaupload.com/fr/
Autrement je te file mon adresse !
J´attend ta réponse !
Merci !
Je ne voudrais pas insister mais je le fais quand meme. Est ce que qqun pourait m´envoyerson fichier à l´adresse ci dessous.
Merci beaucoup
enfant.zouvage1@laposte.net
sa serait mieu si vous le mettez sur un site ...
"Tu sais, il est sorti en allemagne avant d´être sorti en France"
Je l´avais aussi en allemand MAIS je l´ai racheté en français...
Ça vaut le coup...
je vous les envoie,(je ne sais pas les mettre en upload...faut dire que j ai la flemme aussi.)
par contre celui qui les a ,peut lui,les mettre...dites moi si ca marche ainsi que les defaults...
a+
http://www.megaupload.com/?d=24DZ7PEQ
voila pour vous.(je l ai qq meme fait...)
Merci beaucoup flytox dès que j´ai essayé je te tiens au courant
Pour moi, ça ne change rien, le jeu est toujours en allemand et je ne peux pas changer la langue dans les options. Si qqun a une idée merci de la partager.
idem, j´ai pourtant remplacer le fichier !
Je pige rien a l´allemand pour réglé les touche c´est pas la peine. C´ets completement *** qu´un ne puisse pas changer la langue ...
j´ai le même problème que vous et j´ai essayé avec une autre clé CD et ça m´a changé la langue ( du Thcèque à l´allemand ) je pense qu´il faut donc trouver une clé CD française pour pouvoir avoir le jeu en français.