Se connecter

ArmA : Armed Assault

Sujet : Mod XAM 1.6 disponible
1
snake22000
Niveau 5
08 novembre 2008 à 13:57:14

Et voici pour vous la première bêta du XAM 1.6 beta 1

Cette version comprend une partie des features qui était prévue pour la 1.6 finale, certaines features sont absentes du a mon manque de temps pour le développement du mod.

Il y aura donc plusieurs bêta (au moins 2) pour corriger le maximum de bugs, finir l'architecture et intégrer quelques dernières petites features manquantes. le mod sera "binarizé" (passage des modeles et config C++ en binaire) pour plus de performances pour la version finale.

TELECHARGEMENT: ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.2tout2rien.net/XAM1.4/XAM1.6B1_setup.zip

Voici quelques caractéristiques de cette version:

- Nouvelle architecture pour une taille des mise à jours moins conséquentes
- Optimisation
- Système de voix dynamique avancés (plus de 1500 phrases en fonction des situation)
- Environnement sonore naturel ultra détaillé (système de soundscape avec plus de 30 sons d'animaux différents spatialisés)
- IA amélioré
- Meteo améliorée (Simulation réaliste du tonnerre)
- Effets visuels et sonores haute qualité pour une immersion jamais vue dans XAM
- BTR-80 et BTR-90
- Armement HD
...

Un grand travail d'optimisation va être fait sur la 1.6 grâce à la bêta je vous invite donc a participer activement en rapportant les bugs et vos feedbacks pour avoir une dernière version XAM digne de ce nom :)

Adresse forum XAM: http://xam.xtremlabs.fr/Forum
Adresse site XAM: http://xam.xtremlabs.fr

ralph27
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:23:39

...et encore merci à toi pour cet énorme travail !

Feeback2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:16:33

Merci Snake.

snake22000
Niveau 5
11 novembre 2008 à 09:43:29

Merci à vous :)
La bêta 2 est a présent disponible à cette adresse: http://xam.xtremlabs.fr/Forum/viewtopic.php?f=2&t=200

Au menu:

[PRINCIPALES NOUVEAUTES ET AJUSTEMENTS DEPUIS L'ANCIENNE BETA]

- Architecture terminé et optimisée (amélioration des performances de 50%)
- Mode FLIR uniquement disponible pour les gunners principaux (pour air et terre)
- Optiques des armes ajustées et réalistes
- Douilles visibles au sol lors des tirs (plus de 5 modèles de douilles différentes)
- Optimisation des explosions XAM au niveau des performances
- Effets gores
- Équipage des chars qui peuvent mourir brulés lors d'un fort impact
- Amélioration des effets atmosphériques liés au avions de chasse.
- Amélioration des Explosions des Avions et Hélicoptères.
- Sang sur l'écran lors de la mort d'un soldat face et a proximité du joueur.
- Bruit d'éclaboussure lorsqu'un joueur plonge à l'eau
- Ronronnement du moteur pour les véhicules à l'arrêt
- Véhicules capables d'une accélération plus rapide et d'une plus forte accélération en côte
- Dialogues radios diversifiés (plus de 1H de dialogues en russe et américain)
- Palpitements du coeur pour le joueur en cas de danger critique
- Amélioration de l'effet de suppression
- Gestion simple des hémorragies pour le joueur
- Amélioration sonore des explosions et des tanks touchés
- Amélioration des IA pour ne plus voir le joueur à travers les buissons
- Nouvelle vue 3 ème personne

[BUGS CORRIGES]

- Erreur "CREATING WEAPON GLOKSIL WHITH SCOPE = PRIVATE"
- Erreur "CREATING WEAPON TT33 WHITH SCOPE = PRIVATE"
- Erreur "CREATING WEAPON DEAGLE WHITH SCOPE = PRIVATE"
- Impossible d'accéder a l'ordinateur de bord dans le Abrams
- Grenadier Blufor : de l'extérieur l'arme n'a pas de lunette mais si on vise on en a une
- Le M4EOtech n'a aucun recul
- Script XAM_engine/soldiers/sound_simulation/wizzby.sqs not found au moment du tir pour tous les véhicules aériens ainsi quelques blindés
- Mi24 ne rentre plus son train au décollage.
- La radio ne marche plus
- Bug de son sur les m4 ecotech CQB en rafale
- Erreur avec les saboteur 2 FS (mp5 aimpoint + usp sil) "No
entry'bin/config/bin/cfgRecoils.q11_submachinegunb
ase."
- Erreur avec le Sniper ghillie "Error creating weapon gloksil with scope=private" + "Cannot load textures xam_wea/famas/tex/famas2.pac"
- Le joueur se rends parfois tout seul sans laisser le choix au joueur
- Le desert eagle n'a pas de recul
- Affichage de la vitesse coupé et partiellement visible
- Silencieux du Glock blanc
- Erreur avec les A10 "Script XAM_Engine\Soldiers\TermicVision\init.sqs not found"

Bon jeu !

Feeback2
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:42:09

Cool, bon je vais me réinstaller arma(formatage due à un virus oblige) pour tester cette bêta 2,et merci encore pour cette formidable aventure XAM qui se terminera par la version 1.6,et à bientôt sur arma 2 qui j'espère sera à la hauteur des attentes de la grande communauté de joueurs qui à commencer l'aventure avec le bon vieux Operation Flashpoint sortie en 2001.

MrDionne2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:12:30

Euh je voulais savoir pourquoi avec le XAM j'aitoujours l'impression de jouer en zoomant?? quand je joue à ArmA 1.14 normal, le FOV est à 90°, mais avec le XAM il est réduit à 70°!!

Pourquoi avoir réduit le champ de vision?? ça me donne de gros maux de tête et impossible de jouer!! de plus, impossible de zoomer en avion ou en hélico, ce qui m'empêche de faire des tirs précis à la mitrailleuse et aux roquettes, et à pied, ça ne zoom presque plus quand je marche (bouton droit de la souris maintenu), ce que je trouvais très pratique dans la version de base, pourquoi l'avoir enlevé??

Et dans l'armurerie, impossible de piloter les avions!! et y a des armes qui n'existent pas!! Et dans l'armurerie y a des armes qui n'ont pas de son comme le M16+M203, quand je tire des balles, y a pas de coup de feu!!

Bref, à vérifier tout ça!! Sinon, j'ai enlevé le XAM, il n'apporte rien de mieux à ArmA, à part quelques nouvelles armes/nouveau skin/nouveau son, et un nouvel hélico le Hind Mi24 et le F16 (qu'on ne peut pas essayer dans l'armurerie) et plein de bug, sans compter le fait qu'en multijoueur je perd environ 5FPS avec le XAM 1.6...
Et y a aucun serveur qui marche avec le XAM, hier j'ai essayé une partie, et y avais que des serveur avec la version de base...

Bref, j'ai supprimé et retiré de mon PC 1 heure après l'avoir installé, dommage, ne reste plus qu'à attendre ArmA2...

Schibbiii
Niveau 7
14 janvier 2009 à 00:26:23

comme d'hab snake très bon mod !!!!!

Par contre le forum du Xam n'est plus accesible

MrDionne2 prend des aspirines pour ta tete

A-D-N
Niveau 6
14 janvier 2009 à 20:49:34

Rien à voir avec le nouveau mod ACE à cotés xam c'est une énorme bouse si vous aimez le réalisme go ace c'est pour els vrai joueurs

xam n'est qu'une pal copie du mod projet reality de bf2 ils copient les sons etc essayez juste ace avant de dire que je dis nimporte quoi et vous allez voir

bonne soirée

Schibbiii
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:18:19

ouai mais c'est déjà bien que des gens le fasse, c'est pas toi qui bouge ton cul adn !

A-D-N
Niveau 6
15 janvier 2009 à 15:32:51

Déjà tu parles autrement, ensuite moi si je bouge mon cul comme tu dis si bien moi je copie pas le travail des autres :fier:

Et je suis désolé mais le Xam il est pas térrible ... Alors que l'exemple de ACE c'est pas le seul il tourne en multi et là c'est pas du copié d'un autres jeux/mods

Donc désolé mais le faire ok mais le faire bien sans oublié de remercier les Devs à qui appartient tout les sons :nonnon:

ORBE
Niveau 27
17 janvier 2009 à 12:53:25

T'es un acharné hein ? On t'a déjà dit et redit que le XAM n'avait rien pompé sur PR mis à part un son (Mon dieu, quelle horreur, un vol de propriété intellectuelle sans précédent)

Bref, le ACE il est bien niveau scripts mais niveau sons c'est vraiment pas ça, équilibrage à chier, bref il a ses défauts comme le XAM

Alors ADN merci de retourner troller avec ACE et de laisser le XAM en paix. N'impose pas ton point de vue aux autres...

fanatics75
Niveau 3
04 mars 2009 à 11:30:22

Bonjour,
Tout d'abord excellent ce XAM !!

Mais...J'ai un souci au niveau des sauvergardes !

L'orsque je veux charger une partie, j'ai a chaque fois un message d'erreur comme quoi certain fichier du XAM on été supprimé...Je suis donc obligé de recommencer la mission du début.

J'ai réinstallé le XAM plusieurs fois avec succé mais j'ai toujours se problème.
Probleme que je n'ai pas avec la version original (1.14)

Quelqu'un pourrait m'éclairer??

merci bon jeu !

Claptraps
Niveau 19
17 juillet 2011 à 00:52:51

même problème que fanatics :hap:

Sgt-Dimitri
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:52:41

XAM le temps ou ils faisaient des vrais mods fini :snif2:

Claptraps
Niveau 19
18 juillet 2011 à 15:00:52

" vrais mods fini "

j'ai eu des bug gênant, très gênant, hein :hap:

Sgt-Dimitri
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:28:41

Oui mais dans la généralité le mod était excellent puis les bug était vers la 1.3 mais au stade de la 1.6 moi j'ai rencontrer vraiment très très peux de bug ...

Claptraps
Niveau 19
18 juillet 2011 à 18:55:40

Tu as essayé le mod " invasion1944 " ?

Sgt-Dimitri
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:43:24

Oui je joue dessus sur ARMA II d'ailleurs ils vont sortir un peux baser sur le moteur de ARMA II mais totalement indépendant !
Iron Front : Liberation 1944

Claptraps
Niveau 19
18 juillet 2011 à 21:44:54

Tu y a jouer sur arma 1 ? Je l'ai installé, et j'avais des message d'erreur de partout, je pouvais rien faire. Le jeu plantais tout le temps :(

Sgt-Dimitri
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:06:22

Oui j'y ai jouais il était géniale, ta du mal l'installer surement :oui:

1
Sujet : Mod XAM 1.6 disponible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page