Se connecter

ArmA : Armed Assault

Sujet : Mods ACE
1
UnPoulpeVolant
Niveau 9
12 avril 2011 à 20:40:51

Vos t-il le coup que rajout-il?

Loick7695
Niveau 5
13 avril 2011 à 16:45:34

Je dirais que ACE change tout. (IA, rajout d'unités, véhicules, animations plus réalistes, etc...) Et si tu as assez de place sur ton DD, je trouve qu'il est indispensable :-)))

UnPoulpeVolant
Niveau 9
13 avril 2011 à 21:51:29

Loick serais til possible de aprofondire :question:

Loick7695
Niveau 5
27 avril 2011 à 16:06:10

Et bien je pourrais dire que ACE permet :
- d'améliorer l'intelligence artificielle
- d'avoir plus de réaliste dans les personnages (parfois TROP réaliste, comme quand tu sprintes 100m et que ton gars s’effondre avec un blackout totale comme s'il n'avait pas déjeuner, qu'il souffrait d'une déshydratation et d'une chiasse aigüe [comme dirais Angel :rire: ] )
- d'avoir des explosions de véhicules plus réalistes (surtout l'explosion d'un blindé : c'est assez impressionnant)
- d'avoir de nouvelles unités (paras russes, insurgés irakien, garde républicaine irakienne, etc...)

Bref... beaucoup beaucoup de chose. ACE a du bon et du mauvais (plus de bon que de mauvais tout de même) mais donne beaucoup de réalisme qui fait plaisir :oui:

HellGhost3-8
Niveau 8
11 mai 2011 à 09:03:38

Le problème sur ACE, c'est que je m'attendais a trouver en missions et campagne les belles unités remodelées, ben nada.

Pour les US, ça va encore, les unités de bases ont étés un peu refaites.

Mais les Russe !! :snif2:

Les modèles sont toujours aussi pauvres graphiquement que "polygonnement" (désolé pour le barbarisme, je souhaitais rester dans le ton XD).

C'est normal ?

HellGhost3-8
Niveau 8
01 février 2012 à 18:45:14

Autre soucis du mod A.C.E. au niveau des armes a silencieux.

Elles sont effectivement silencieuses, mais les munitions qui vont avec ne sont pas prévues pour.

Ce qui donne donc des neutralisation furtives (même en pleine tête)... non-furtives.

Ca ou les soldats du mod qui hurlent même après avoir pris une balle dans la tête.

Assez irréaliste et handicapant pour les opés furtives.

1
Sujet : Mods ACE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page